Applications windows8 et anti-virus Karspersky

Résolu/Fermé
nq63 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 22:05
 STELLA - 12 sept. 2013 à 10:59
bonsoir,
mon windows fonctionnait bien, icônes y comprises, photos, météo etc.... jusqu'au moment où j'ai installé l'antivirus Karspersky. Je ne peux à nouveau plus ouvrir les applications depuis l'accueil windows8. Quelqu'un sait-il comment je dois paramètrer l'anti-virus pour que mon interface windows 8 s'ouvre normalement.
Merci

2 réponses

avant d'installer le kapersky, tu dois effacer toutes trace de ton anti virus précédent en allant sur le site ( de l'antivirus précédent ) ils vont te donner un lien, et, ensuite tu réinstalles le kapersky.
Car sinon les 2 anti-virus vont créer des interférences et tu ne sais plus utiliser le pc

Stellla
0
nq63 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 1
11 sept. 2013 à 20:11
merci Stella, c'est hyper gentil d'avoir pris le temps de me répondre. bonne soirée
0
de rien, j'espère que tout rentrera ds l'ordre pour toi :)
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
12 sept. 2013 à 10:19
A priori aucun rapport entre antivirus et les autres applications.
Tu avais un autre antivirus avant ca ?
0
chez moi j'avais le Norton même en ayant effacé le Norton , il restait des ramifications certainement cachée donc j'ai du utiliser le nettoyeur de norton pour enfin remettre le Kapersky et comme celà il n'est plus rentré en conflit et mon pc à fonctionné. Mais j'étais sous windows vista à ce moment là ...
0