Mise à niveau Windows 8
Résolu
Mr.Eribo
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur le net.
Aujourd'hui mon PC m'ouvre une fenêtre d'activation de Windows 8 (il tente de faire la mise à jour vers la version "professionnelle"), j'ai essayé plusieurs clés dont celle par défaut (récupérée avec Winfokeys). Rien ne marche.
Y aurait-il un moyen d'annuler l'ajout de fonctionnalités ? Sans faire de back-up voir de réinstallation avec paramètres d'usine.
Amicalement,
Eric.
J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur le net.
Aujourd'hui mon PC m'ouvre une fenêtre d'activation de Windows 8 (il tente de faire la mise à jour vers la version "professionnelle"), j'ai essayé plusieurs clés dont celle par défaut (récupérée avec Winfokeys). Rien ne marche.
Y aurait-il un moyen d'annuler l'ajout de fonctionnalités ? Sans faire de back-up voir de réinstallation avec paramètres d'usine.
Amicalement,
Eric.
A voir également:
- Mise à niveau Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour
Cela a été possible de l'avoir gratuit jusqu'au 31 janvier 2013.
Depuis il est payant, et les clé trouvées sur le net ne sont plus valides.
Cela a été possible de l'avoir gratuit jusqu'au 31 janvier 2013.
Depuis il est payant, et les clé trouvées sur le net ne sont plus valides.
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure a cette installation:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure a cette installation:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
J'ai tenté une "actualisation" mais rien à changé.
Si ce n'est qu'il y a ecrit Windows 8 Professionnal Build 9200 en bas a droite.
Si ce n'est qu'il y a ecrit Windows 8 Professionnal Build 9200 en bas a droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a quelque chose qui n'est pas clair dans ton exposé.
Ton système est t-il officiel ou un piraté ? et il n'est pas activé !
<ital>Aujourd'hui mon PC m'ouvre une fenêtre d'activation de Windows 8 (il tente de faire la mise à jour vers la version "professionnelle"), j'ai essayé plusieurs clés dont celle par défaut</ital<
Windows ne tente pas de faire cette mise a jour.
Ce n'est pas possible de passer de Win 8 vers Win 8 pro.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ton système est t-il officiel ou un piraté ? et il n'est pas activé !
<ital>Aujourd'hui mon PC m'ouvre une fenêtre d'activation de Windows 8 (il tente de faire la mise à jour vers la version "professionnelle"), j'ai essayé plusieurs clés dont celle par défaut</ital<
Windows ne tente pas de faire cette mise a jour.
Ce n'est pas possible de passer de Win 8 vers Win 8 pro.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je suis coince en Win 8 Pro avec une clé invalide, j'aimerai rétrograder en Windows 8 classique avec ma clé de base.