Instal win7 sur PC sous win8

sonny70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable neuf avec win8 d'installé. sous invite de commande je suis allé sur diskpart et j'ai tout effacé mon DD (clean et convert le disque en mdr)

Depuis le PC ne boot plus sur rien: ni sur DVD win7, ni sur win7 installé sur clef usb.

Que faire?

Merci pour votre aide!

A voir également:

7 réponses

ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu aller dans le menu bios est tu mis le cd ou le usb avant le disque dur et redemarre l'ordinateur
0
sonny70

Oui biensur!
0
ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

esque ca marche??
0
sonny70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne marche pas meme en choisissant le bon support dans le bios et mes support (DVD et USB) sont bootables car j'ai testé sur un autre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Meme si le disque dur est formaté, le Bios est fonctionnel et doit donc te proposer de démarrer sur tel ou tel périphérique.
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Salut,

Quel système en boot ??? UEFI ???
0
sonny70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui uefi
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Re,

Faut aller dans le Bios... mettre ton curseur en face de UEFI Boot sources et tu choisis disable
Tu auras en ce moment là: UEFI Boot sources (grisé car désactivé) puis:
Legacy Boot Sources avec les différents périphériques pour Booter.
0