Instal win7 sur PC sous win8
sonny70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable neuf avec win8 d'installé. sous invite de commande je suis allé sur diskpart et j'ai tout effacé mon DD (clean et convert le disque en mdr)
Depuis le PC ne boot plus sur rien: ni sur DVD win7, ni sur win7 installé sur clef usb.
Que faire?
Merci pour votre aide!
J'ai un PC portable neuf avec win8 d'installé. sous invite de commande je suis allé sur diskpart et j'ai tout effacé mon DD (clean et convert le disque en mdr)
Depuis le PC ne boot plus sur rien: ni sur DVD win7, ni sur win7 installé sur clef usb.
Que faire?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Instal win7 sur PC sous win8
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
non ca ne marche pas meme en choisissant le bon support dans le bios et mes support (DVD et USB) sont bootables car j'ai testé sur un autre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme si le disque dur est formaté, le Bios est fonctionnel et doit donc te proposer de démarrer sur tel ou tel périphérique.