Usb Cd Bios Hdd Que choisir pour boot sur clé usb ? rolem - Dernière réponse le 19 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Dans le bios de la carte mère pour booter sur une clé USB j'ai le chois entre USB FDD, USB ZIP, USB CD ROM et USB HDD : lequel utiliser ? Merci A+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bjr J'opterais pour usb-HDD... car une clé se comporte comme un disque dur. Les autres concernent des périphériques externes, dans l'ordre: - disquette - lecteur zip - lecteur cd rom Discussions similaires "Hard drive disk not detected" au boot charly59 Boot from USB HDD Tom Clé USB n'apparait PLUS dans le BIOS chaman59 Entrer dans le BIOS PackardBell yaceur boot usb sous msi skel53100 Touche pour booter avec clé usb delavega77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bjr J'opterais pour usb-HDD... car une clé se comporte comme un disque dur. Les autres concernent des périphériques externes, dans l'ordre: - disquette - lecteur zip - lecteur cd rom