Problème préparation des péripheriques lors de l'installation.

Fermé
Azyks Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 26 déc. 2012 à 14:13
 SnakeRabbit - 19 sept. 2013 à 00:00
Bonjour,

Il m'arrive un problème lors de l'installation de windows 8 sur mon deuxième PC. (Avec une clé officielle différente du premier)

J'explique : Je lance le CD (je boot dessus) , je lance l'installation , tape ma clé , je choisi la partition (que je formate en même temps) , l'installation se lance correctement , le PC redémarre comme prévu puis l'installation continue normalement et la j'arrive sur l'écran Préparation des péripheriques (écran noir avec le logo win 8 ) mais seulement une fois arriver à 77% le PC redémarre tout seul , une fois redémarrer j'arrive sur un autre écran noir (lui aussi avec un logo win 8) mais un message d'erreur l'accompagne :

" Installation de Windows"

"L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendu.L'installation de Windows ne peut pas continuer.Pour installer Windows , cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur , puis redémarrez l'installation".

J'ai beau le redémarrer et relancer l'installation sa redémarre toujours avec le même message d'erreur. Du coup je suis bloqué sur se message , je peut pas retourner sous windows.

Je fait exactement comme j'ai faire sur le première ordinateur et je n'avais eu aucun problème.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Comment veux-tu te faire aider si tu ne donnes pas un minimum d'infos :

Modèle de l'ordinateur : (Si c'est un modèle assemblé, modèle de carte-mère et liste du matériel)
Version de BIOS (visible dans le BIOS)
Mode d'installation ("propre" ou mise à jour, si mise à jour depuis quel système, quels logiciels installés)
4