Restauration de mon ordinateur

Fermé
zac02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 16:17
Jackarcole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 17 sept. 2013 à 16:24
Bonjour,



comment je peut restaurer mon ordinateur?
A voir également:

1 réponse

Jackarcole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
17 sept. 2013 à 16:24
Salut,

Eteins ton ordinateur, rallume le et lis bien l'écran. Ton système opératif vas te proposer une manip (normalement, c'est en appuyant sur une touche de type F) pour restaurer ton ordi qui sera propre de tous virus et autres fichiers parasites oubliés.
MAIS ATTENTION, tu perdras toute tes données et tu ne conservera que ton système opératif vide et tu devra reinstaller la totalité de tes logiciels.
Si tu as un réel problème fait d'abord une copie de sécurité sur un disque dur externe. Si tu ne peux pas car ton ordi est trop mal en point, il est possible de démonter ton disque dur aller dans une boutique informatique et à partir du disque dur démonté en le branchant sur une passerelle faire une copie de sécurité.

Voila, je te souhaite bonne chance zac02
0