Les discussions
Votre ordinateur à rencontré un pb et doit reboot ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je jouait tranquillement et d'un seul coup j'ai ça : https://gyazo.com/2296032f890a...
Transfert de fichiers pc vers tablette samsung galaxy
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel KIES Samsung car mon anti-virus Kaspersky s'y oppose ! Comment dois-je procéder? Merci de b...
Probleme disque dur
Bonjour à tous, j'ai un problème Je sais pas pourquoi il y a quelques temps deux nouveaux disque dur se sont introduit sur mon pc et quand tu clique ...
Reinitialisation win 8
bonjours j aimerai pouvoir remettre mon pc portable dell inspiron a sa configuration usine mais il m est impossible de reasilser cette action pourtant...
Tuile "bureau"
Bonjour, comment retrouver la tuile "bureau" qui a malencontreusement disparue de l'écran d'accueil Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Comment installer window's 7
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer window's 7 sur un window's 8 PC de marque toshiba Merci d'avance pour vos réponses
Installation de skype et ouverture intempestive de fenetres
Bonjour, je viens de changer mon pc suite a une panne et la surprise obligation d'avoir Windows 8 en voulant installer Skype je suis obliger d'ouvri...
Aide pour réactiver windows defender sur windows 8
Bonjour, je suis bobbel31 de Toulouse Windows defender s'est déactiver tout seul. Je vous remercie d'avance de m'aider à le réactiver bobbel31
Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs windows 8
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici: J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows ...
Windows pc protégé ?
RésoluBonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...
Bug de toutes les vidéos
RésoluSalut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...
Fujitsu siemens amilo pi 2550
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....
Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...
RésoluBonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...
Bug mise à jour graphique : windows 8
Bonjour Je jouais paisiblement avec un ami aux jeux video. Mon ami a rencontré quelque bug et je lui ai conseillé d'aller mettre a jour ces pilote. ...
Comment trouver le panneau de configuration
Résolubonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...
Comment lire sur les dossiers wks et wdb crées sur windows 98
Bonjour, comment lire sur Windows 8 les dossiers wks et wdb crées sur Windows 98. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
Démarrer avec le bureau directement
bonjour, j'aimerais savoir si il y a une astuce permettant de démarrer windows 8 diorectement sur windows 8? merci d'avance
Comment desinstaller asio4all
bonjour, après un gros problème de son et de latence avec ma carte son line6 (POD UX1) je souhaite désinstaller asio4all, lequel en est peut être l...
Comment changer d'adresse mail sur skype wind.8?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais savoir (inculte que je suis... ^^) comment on fait pour pouvoir change...
Camera de l'ordinateur
Bonjour, je suis propriétaire d'un nouvel ordinateur portable samsung avec windows 8. Tout fonctionne très bien mais je me pose une question. Contrair...
Incompatibilité vista et windows office 365 prenium
Bonjour, J'ai acheté l'abonnement Office 365 Premium sans remarquer qu'il était incompatible avec mon PC Vista.Par contre ,il l'est avec Windows 8...
Impossible de voir les racourcis dans les angles sur le bureau
Bonjour, Quand je suis sur le bureau et que je déplace dans l'angle supérieur et inférieur gauche, le raccourci accueil et la dernière application ...
Où passent les fichiers quand on les enregistre ou télécharge ?
je me suis ouvert des dossiers dans bibliothèque pour enregistrer des logiciels avant de les télécharger, mais je n'en trouve aucune trace j'ai égale...
J'ai un grave problème avec windows 8
J'ai un grave problème avec Windows 8 Bonjour espère d'avoir des solutions bien approfondi avec des liens directs pour Windows 8 merci Pour cela di...
Comment formater un ordi (window 8 demo)
alors voila, jai hérité d'un vielle ordinateur (inspiron 9300) sur cette ordi on a installé window 8 la demo je croit, pcq ca dit en bas de mon ecra...
Stop maj windows 8
Bonjour j'ai acheté un HP récemment avec Windows 8 déjà installer dessus. au moment de l'allumé et de l'éteindre une tonne de mise à jour se font... ...
Ouvrir un document sans l'enregistrer
Bonjour à tous Avec Windows 8 lorsque je telecharge une piece jointe par exemple windows me propose directement de l'enregistrer. Avec win7 j'...
Mon bureau ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon windows 8 quand je le démarre tout ce passe bien dès que je valide mon passe plus rien y a que ma souris qui ...
[résolu] problème d'affichage des applications sur l'accueil w8
Bonjour à toutes et à tous Les applications quand j'appuie sur "accueil" ont disparu et certains de mes logiciels se sont effacés, j'ai tenté de le...
Compte utilisateur buggé, comment récupérer les fichiers?
Bonjour tout le monde, il y a 3 jours, mon pc s'est totalement éteint, et depuis, plus moyen de rentrer sous mon compte (David1) ça lance la prép...
Winsxs > 10go comment réduire sa taille ?
Bonjour, En parcourant le web je suis tombé sur cette réponse http://www.artiflo.net/2011/12/nettoyer-winsxs/ à demi satisfaisante car elle n'indi...
Problème carte réseau
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon PC portable packard bell m'indiquant qu'il y a une erreur de pilote avec ma carte réseau broadcom...
Lecteur verrouillé (windows 8)
Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (ASUS CM 6870) - à présent il m'est impossible d'atteindre l'écran d'accueil (avec les icônes des différe...
Cherche conseil pour recherche fichier sur windows 8
RésoluBonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...
Barre outil vide à supprimer
RésoluBonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...
Reseau internet
Bonjour, j'ai souvent un souci avec mon câble reseau, quand je le branche je suis connecté au serveau mais pas au net, il s'affiche un triangle jaune,...
Désactiver le démarrage rapide
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8, et je suis allé faire un tour dans l'UEFI. Voyant que deux types de démarrages rapides étaient proposés, je me...
Démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...
Je rame
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi, équipé de windows8. Mon dernier ordi était en Vista, et moi qui ne suis pas du tout douée pour l'informat...
Création de tuiles
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8 et, avec Obly Tile, je suis en train de créer des tu...
Windows 8
Salut, Salut les amis(e),j'aimerai bien avoir de l'aide car j'ai supprimé le compte administrateur de mon pc windows-8 et il m'est impossible d'acce...
Windows 8 ne veut pas utiliser mes 8 go de ram ?
Bonjour, Je vient de m'acheter une nouvelle config donc pour l'instant aucun problème, le soucis est que quand je v dans Ordinateur-->Propriétés i...
Probleme d'imprimante
Bonjour, je vien d'acheter une imprimante d'occasion le probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer il s'affiche sur l'ecrant volet de hp 1400s...
Lenteur du démarrage et de l'exécution des commandes
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...
Comment accéder aux applications dans windows 8?
bonjour je sais que c'est avec la souris a droite mais je "rentre" les windows machine virtuellement (je rentre avec teamviewer pour dépanner ...
Problème raccourcis bureau windows 8 chrome
Bonjour, Je repose ma question, car je n'ai pas eu de réponse et ne trouve pas la solution ... Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....
Mon pc ne détecte pas le câble ethernet
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...
Problème ! : manette xbox 360 sur windows 8 !! besoin d'aide !
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai acheté une manette de Xbox 360 pour PC étant donné qu'elle à été conçu par Microsoft elle devrait tout de même être compat...
Avoir la d'activation
Bonjour, je suis un nouveau abonnée du windows 8, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé de produit?
Disque de reparation systeme
RésoluBonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...