Les discussions

Lady_manu Windows 8 / 8.1

Soucis pour installer windows 8

Bonsoir, J'ai un soucis ,pour l'installation de Windows 8 sur l'ordi de mon ami ,c'est un ordinateur Dell Dimension 5000 jusque là Windows 7 lice...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Le vieux Gourou
Mush31 Windows 8 / 8.1

Logiciel photo (en remplacement de picasa)

Résolu

Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...

Mush31
mimos28 Windows 8 / 8.1

Easus partition

Bonjour , j' ai essayé de fragmenter mon disque Acer avec easus partition mais ça a rebooté je me suis retrouvé avec un disque de 220 Go au lieu de 67...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
beni Windows 8 / 8.1

Tuile bureau complètement disparue

Bonjour, C'est par une fausse manoeuvre que la tuile bureau a complètement disparu, et n'est même plus dans les applications. Comment faire ? Merci...

titi-henry
Viza4210 Windows 8 / 8.1

Partition recovery invisible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8. Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cristali
amazigh Windows 8 / 8.1

Reinstaller windows 7

Bonjour, j'ai installe windows 8. apres un certain temps je voulais revenir au windows7. mais ca marche pas. mon pc refuse et me dit qu'il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
amazigh
Cosmique Windows 8 / 8.1

Probleme disque dur

Bonjour à tous, j'ai un problème Je sais pas pourquoi il y a quelques temps deux nouveaux disque dur se sont introduit sur mon pc et quand tu clique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Cosmique
raziel24 Windows 8 / 8.1

Reinitialisation win 8

bonjours j aimerai pouvoir remettre mon pc portable dell inspiron a sa configuration usine mais il m est impossible de reasilser cette action pourtant...

raziel24
beni Windows 8 / 8.1

Tuile "bureau"

Bonjour, comment retrouver la tuile "bureau" qui a malencontreusement disparue de l'écran d'accueil Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

fab2004
Babidibouda Windows 8 / 8.1

Comment installer window's 7

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer window's 7 sur un window's 8 PC de marque toshiba Merci d'avance pour vos réponses

antipolis a
OwDemShad Windows 8 / 8.1

Windows pc protégé ?

Résolu

Bonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ahkarima Windows 8 / 8.1

Bug de toutes les vidéos

Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ahkarima
Ox3n Windows 8 / 8.1

Fujitsu siemens amilo pi 2550

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tudy
le_zigoto Windows 8 / 8.1

Bug mise à jour graphique : windows 8

Bonjour Je jouais paisiblement avec un ami aux jeux video. Mon ami a rencontré quelque bug et je lui ai conseillé d'aller mettre a jour ces pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
le_zigoto
picaia Windows 8 / 8.1

Comment trouver le panneau de configuration

Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone
nicedydy Windows 8 / 8.1

Démarrer avec le bureau directement

bonjour, j'aimerais savoir si il y a une astuce permettant de démarrer windows 8 diorectement sur windows 8? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
n1c0la5r
guizorg Windows 8 / 8.1

Comment desinstaller asio4all

bonjour, après un gros problème de son et de latence avec ma carte son line6 (POD UX1) je souhaite désinstaller asio4all, lequel en est peut être l...

n1c0la5r
Vanniixo Windows 8 / 8.1

Camera de l'ordinateur

Bonjour, je suis propriétaire d'un nouvel ordinateur portable samsung avec windows 8. Tout fonctionne très bien mais je me pose une question. Contrair...

n1c0la5r
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

J'ai un grave problème avec windows 8

J'ai un grave problème avec Windows 8 Bonjour espère d'avoir des solutions bien approfondi avec des liens directs pour Windows 8 merci Pour cela di...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
castle123 Windows 8 / 8.1

Comment formater un ordi (window 8 demo)

alors voila, jai hérité d'un vielle ordinateur (inspiron 9300) sur cette ordi on a installé window 8 la demo je croit, pcq ca dit en bas de mon ecra...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
alextrololo1495 Windows 8 / 8.1

Stop maj windows 8

Bonjour j'ai acheté un HP récemment avec Windows 8 déjà installer dessus. au moment de l'allumé et de l'éteindre une tonne de mise à jour se font... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
chewiebaby Windows 8 / 8.1

Ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour à tous Avec Windows 8 lorsque je telecharge une piece jointe par exemple windows me propose directement de l'enregistrer. Avec win7 j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chewiebaby
Alba Miera Windows 8 / 8.1

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon windows 8 quand je le démarre tout ce passe bien dès que je valide mon passe plus rien y a que ma souris qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Apiso Windows 8 / 8.1

Winsxs > 10go comment réduire sa taille ?

Bonjour, En parcourant le web je suis tombé sur cette réponse http://www.artiflo.net/2011/12/nettoyer-winsxs/ à demi satisfaisante car elle n'indi...

Apiso
moni1608 Windows 8 / 8.1

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon PC portable packard bell m'indiquant qu'il y a une erreur de pilote avec ma carte réseau broadcom...

Wood-Fish
scoiste31 Windows 8 / 8.1

Lecteur verrouillé (windows 8)

Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (ASUS CM 6870) - à présent il m'est impossible d'atteindre l'écran d'accueil (avec les icônes des différe...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Simpledesprit Windows 8 / 8.1

Barre outil vide à supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Simpledesprit
franjo447 Windows 8 / 8.1

Reseau internet

Bonjour, j'ai souvent un souci avec mon câble reseau, quand je le branche je suis connecté au serveau mais pas au net, il s'affiche un triangle jaune,...

tribun
Xerium Windows 8 / 8.1

Désactiver le démarrage rapide

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8, et je suis allé faire un tour dans l'UEFI. Voyant que deux types de démarrages rapides étaient proposés, je me...

Xerium
djp-h Windows 8 / 8.1

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h
eloise5547 Windows 8 / 8.1

Je rame

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi, équipé de windows8. Mon dernier ordi était en Vista, et moi qui ne suis pas du tout douée pour l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
theuxtonix Windows 8 / 8.1

Création de tuiles

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8 et, avec Obly Tile, je suis en train de créer des tu...

Utilisateur anonyme
janola Windows 8 / 8.1

Windows 8

Salut, Salut les amis(e),j'aimerai bien avoir de l'aide car j'ai supprimé le compte administrateur de mon pc windows-8 et il m'est impossible d'acce...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
nonosh Windows 8 / 8.1

Probleme d'imprimante

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante d'occasion le probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer il s'affiche sur l'ecrant volet de hp 1400s...

nonosh
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 24 543