Les discussions

Votre ordinateur à rencontré un pb et doit reboot ...

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je jouait tranquillement et d'un seul coup j'ai ça : https://gyazo.com/2296032f890a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
StrongeR_

Transfert de fichiers pc vers tablette samsung galaxy

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel KIES Samsung car mon anti-virus Kaspersky s'y oppose ! Comment dois-je procéder? Merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Xodo

Probleme disque dur

Bonjour à tous, j'ai un problème Je sais pas pourquoi il y a quelques temps deux nouveaux disque dur se sont introduit sur mon pc et quand tu clique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Cosmique

Reinitialisation win 8

bonjours j aimerai pouvoir remettre mon pc portable dell inspiron a sa configuration usine mais il m est impossible de reasilser cette action pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
raziel24

Tuile "bureau"

Bonjour, comment retrouver la tuile "bureau" qui a malencontreusement disparue de l'écran d'accueil Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

fab2004

Comment installer window's 7

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer window's 7 sur un window's 8 PC de marque toshiba Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
antipolis a

Installation de skype et ouverture intempestive de fenetres

Bonjour, je viens de changer mon pc suite a une panne et la surprise obligation d'avoir Windows 8 en voulant installer Skype je suis obliger d'ouvri...

Utilisateur anonyme

Aide pour réactiver windows defender sur windows 8

Bonjour, je suis bobbel31 de Toulouse Windows defender s'est déactiver tout seul. Je vous remercie d'avance de m'aider à le réactiver bobbel31

Utilisateur anonyme

Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici: J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
mjzak8

Windows pc protégé ?

Résolu

Bonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de toutes les vidéos

Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ahkarima

Fujitsu siemens amilo pi 2550

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tudy

Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sanouva

Bug mise à jour graphique : windows 8

Bonjour Je jouais paisiblement avec un ami aux jeux video. Mon ami a rencontré quelque bug et je lui ai conseillé d'aller mettre a jour ces pilote. ...

le_zigoto

Comment trouver le panneau de configuration

Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...

lilidurhone

Comment lire sur les dossiers wks et wdb crées sur windows 98

Bonjour, comment lire sur Windows 8 les dossiers wks et wdb crées sur Windows 98. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer avec le bureau directement

bonjour, j'aimerais savoir si il y a une astuce permettant de démarrer windows 8 diorectement sur windows 8? merci d'avance

n1c0la5r

Comment desinstaller asio4all

bonjour, après un gros problème de son et de latence avec ma carte son line6 (POD UX1) je souhaite désinstaller asio4all, lequel en est peut être l...

n1c0la5r

Comment changer d'adresse mail sur skype wind.8?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais savoir (inculte que je suis... ^^) comment on fait pour pouvoir change...

n1c0la5r

Camera de l'ordinateur

Bonjour, je suis propriétaire d'un nouvel ordinateur portable samsung avec windows 8. Tout fonctionne très bien mais je me pose une question. Contrair...

n1c0la5r

Incompatibilité vista et windows office 365 prenium

Bonjour, J'ai acheté l'abonnement Office 365 Premium sans remarquer qu'il était incompatible avec mon PC Vista.Par contre ,il l'est avec Windows 8...

fab2004

Impossible de voir les racourcis dans les angles sur le bureau

Bonjour, Quand je suis sur le bureau et que je déplace dans l'angle supérieur et inférieur gauche, le raccourci accueil et la dernière application ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où passent les fichiers quand on les enregistre ou télécharge ?

je me suis ouvert des dossiers dans bibliothèque pour enregistrer des logiciels avant de les télécharger, mais je n'en trouve aucune trace j'ai égale...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grave problème avec windows 8

J'ai un grave problème avec Windows 8 Bonjour espère d'avoir des solutions bien approfondi avec des liens directs pour Windows 8 merci Pour cela di...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un ordi (window 8 demo)

alors voila, jai hérité d'un vielle ordinateur (inspiron 9300) sur cette ordi on a installé window 8 la demo je croit, pcq ca dit en bas de mon ecra...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Stop maj windows 8

Bonjour j'ai acheté un HP récemment avec Windows 8 déjà installer dessus. au moment de l'allumé et de l'éteindre une tonne de mise à jour se font... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour à tous Avec Windows 8 lorsque je telecharge une piece jointe par exemple windows me propose directement de l'enregistrer. Avec win7 j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chewiebaby

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon windows 8 quand je le démarre tout ce passe bien dès que je valide mon passe plus rien y a que ma souris qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[résolu] problème d'affichage des applications sur l'accueil w8

Bonjour à toutes et à tous Les applications quand j'appuie sur "accueil" ont disparu et certains de mes logiciels se sont effacés, j'ai tenté de le...

Utilisateur anonyme

Compte utilisateur buggé, comment récupérer les fichiers?

Bonjour tout le monde, il y a 3 jours, mon pc s'est totalement éteint, et depuis, plus moyen de rentrer sous mon compte (David1) ça lance la prép...

David

Winsxs > 10go comment réduire sa taille ?

Bonjour, En parcourant le web je suis tombé sur cette réponse http://www.artiflo.net/2011/12/nettoyer-winsxs/ à demi satisfaisante car elle n'indi...

Apiso

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon PC portable packard bell m'indiquant qu'il y a une erreur de pilote avec ma carte réseau broadcom...

Wood-Fish

Lecteur verrouillé (windows 8)

Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (ASUS CM 6870) - à présent il m'est impossible d'atteindre l'écran d'accueil (avec les icônes des différe...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche conseil pour recherche fichier sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...

renard bleu

Barre outil vide à supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...

Simpledesprit

Reseau internet

Bonjour, j'ai souvent un souci avec mon câble reseau, quand je le branche je suis connecté au serveau mais pas au net, il s'affiche un triangle jaune,...

tribun

Désactiver le démarrage rapide

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8, et je suis allé faire un tour dans l'UEFI. Voyant que deux types de démarrages rapides étaient proposés, je me...

Xerium

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h

Je rame

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi, équipé de windows8. Mon dernier ordi était en Vista, et moi qui ne suis pas du tout douée pour l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de tuiles

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8 et, avec Obly Tile, je suis en train de créer des tu...

Utilisateur anonyme

Windows 8

Salut, Salut les amis(e),j'aimerai bien avoir de l'aide car j'ai supprimé le compte administrateur de mon pc windows-8 et il m'est impossible d'acce...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne veut pas utiliser mes 8 go de ram ?

Bonjour, Je vient de m'acheter une nouvelle config donc pour l'instant aucun problème, le soucis est que quand je v dans Ordinateur-->Propriétés i...

AKIBA52

Probleme d'imprimante

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante d'occasion le probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer il s'affiche sur l'ecrant volet de hp 1400s...

nonosh

Lenteur du démarrage et de l'exécution des commandes

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
shtrumphette

Comment accéder aux applications dans windows 8?

bonjour je sais que c'est avec la souris a droite mais je "rentre" les windows machine virtuellement (je rentre avec teamviewer pour dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème raccourcis bureau windows 8 chrome

Bonjour, Je repose ma question, car je n'ai pas eu de réponse et ne trouve pas la solution ... Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas le câble ethernet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
onegilbert

Problème ! : manette xbox 360 sur windows 8 !! besoin d'aide !

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai acheté une manette de Xbox 360 pour PC étant donné qu'elle à été conçu par Microsoft elle devrait tout de même être compat...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sanbi21

Avoir la d'activation

Bonjour, je suis un nouveau abonnée du windows 8, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé de produit?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque de reparation systeme

Résolu

Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 24 537