Ecran noir suite à la mise à jour w8.1
kiki95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
suite à vouloir faire une mise à jour de w8 à w8.1, j'ai le meme probleme( ecran noir). j'ai fait tout ce qui est marqué( debranchage/redemarrage plusieurs fois, le crtl+ alt+ suppr, le shift au démarrage) sans resultat positif rien n'y fait il reste bloqué sur l'ecran noir au demarrage du pc.
je ne peux que aller dans le bios en faisant f11 mais je ne sais pas les manipulations à faire dans le Bios. merci de votre aide j'ai vraiment pa envie daller au sav!!
j'aurai vraiment pas du écouter et suivre la demande de mise à jour en w8.1 :( je vous conseil de pa le faire ;)
merci de votre aide svp
suite à vouloir faire une mise à jour de w8 à w8.1, j'ai le meme probleme( ecran noir). j'ai fait tout ce qui est marqué( debranchage/redemarrage plusieurs fois, le crtl+ alt+ suppr, le shift au démarrage) sans resultat positif rien n'y fait il reste bloqué sur l'ecran noir au demarrage du pc.
je ne peux que aller dans le bios en faisant f11 mais je ne sais pas les manipulations à faire dans le Bios. merci de votre aide j'ai vraiment pa envie daller au sav!!
j'aurai vraiment pas du écouter et suivre la demande de mise à jour en w8.1 :( je vous conseil de pa le faire ;)
merci de votre aide svp
A voir également:
- Ecran noir suite à la mise à jour w8.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
salut,salut ikewdu ;-)
tiens regarde ici comment c est résolu,suite aux conseils de M$ :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29007458-ecran-noir-suite-mise-a-jour-windows-8-vers-windows-8-1#4
bonne chance ?!
tiens regarde ici comment c est résolu,suite aux conseils de M$ :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29007458-ecran-noir-suite-mise-a-jour-windows-8-vers-windows-8-1#4
bonne chance ?!
Salut, tonton seb
Oui, j'ai vu et commenté cette solution qui consiste au final à faire 3 choses:
- un démarrage avancé (en plantant le boot de W81 trois fois de suite).
- désactivation de la carte graphique depuis le mode sans échec
- suppression et installation d'un nouveau pilote (s'il existe).
Je comptais la proposer ensuite, mais comme le bios est ici accessible (ce qui est rare), je voulais d'abord voir si la carte graphique n'a tout simplement pas une signature refusée par le boot secure (ce qui est fréquent, avec 8.1)
Oui, j'ai vu et commenté cette solution qui consiste au final à faire 3 choses:
- un démarrage avancé (en plantant le boot de W81 trois fois de suite).
- désactivation de la carte graphique depuis le mode sans échec
- suppression et installation d'un nouveau pilote (s'il existe).
Je comptais la proposer ensuite, mais comme le bios est ici accessible (ce qui est rare), je voulais d'abord voir si la carte graphique n'a tout simplement pas une signature refusée par le boot secure (ce qui est fréquent, avec 8.1)