Panne PC

the_young_scientist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avc mon ordi quand je l'allume ça m'aaffiche "préparation de la réparation automatique" ensuite ça affiche " diagnostic de l'ordinateur" et après on aaffiche un message : "La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC
Fichier journal : C:\Windows\System32\Logfiles\SrtTrail.txt" et j'ai le choix entre "Arrêter" et "Options Avancés" que faire svp ??? Je suis perdu ça fait une semaine que ça dure j'ai mes cours sur l'ordi :(( SVP sauvez moi !!!!

A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Commencer par lire le fichier journal SrtTrail.txt .
0
the_young_scientist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cad ??
0
Burkinanonymous Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt.
il faut papoter sur F5 et F8 au démarrage et essayer de démarrer en mode Sans Échec pour récupéré tes données.
après il faut chercher un CD de réparation de Windows 8 pour réparer le système ou bien carment réinstaller.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Si vous ne savez même pas lire un fichier texte (.txt) avec Bloc-Notes
(Notepad.exe )par exemple, alors je ne sais plus quoi dire !!!!
0