Inscription obligatoire à microsoft pour utiliser skype sur w8??
RésoluBonjour, J'aide un ami à installer un ordinateur fixe Packard Bell qu'il vient d'acheter . Cet ordinateur tourne sous windows8. Il parait obliga...
Bonjour, J'aide un ami à installer un ordinateur fixe Packard Bell qu'il vient d'acheter . Cet ordinateur tourne sous windows8. Il parait obliga...
Salutà tous, PC HP equipé de windows 8. Quantité phénoménale de sites divers qui se chargent tout seuls et me casse les pieds. proposition de rencon...
Bonjour,jai un pc/tablette iconia w510 de acer sous windows 8. A chaque démarrage, il me faut taper un mots de passe . Etant le seul utilisateur de m...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet. Au démarrage de l'ordi, il faut attendre bien 2 minutes avant de pouvoir accéder à un site. De pl...
Slt, j'ai windows 8 affichage ne pas bonne vus que windows exige une des 1024x768 alors que j'ai juste une affichage de 1024x600; il y a pas un moyen ...
Bonjour a tous , étant un adepte du dual boot , étant possesseur de deux 8.1 , un sous ssd et un deuxième sous raptor ,je souhaite les intégrer dans...
Bonjour a tous, je demande de votre aide se soir, si vous le voulez bien bien sur. Alors voila j'ai du changé mon DD de mon ordi portable qui a l'a...
Bonjour, de windows 8 comment passer a 8.2 merci pour la reponse Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48
Bonjour, Mon ordinateur sous windows 8 bug, je voudrai donc l'actualiser, malheureusement je n'ai ni cle usb, ni cd avec l'installation de windows 8...
Bonjour, Je viens de me rendre compte, qu en faisant une mauvaise manip sur mon pc en voulant dézipper un programme, j ai comment expliqué, j ai v...
Bonjour, Ça fait quelque temps que mon écran de PC portable scintille, j'ai remarqué que c'était sur certaines couleurs plutôt vives . Par exemple...
Bonjour, J' ai un pc avec Windows 8 et quelques temps après, j' ai pris le pack pro avec Media Center; je l' ai activé et ca marche. Je suis passé ...
Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 Pro x64 tous mes périphériques USB se déconnectent toutes les 2 minutes... littéralement. Ce qui...
Bonjour, j'ai un léger souci avec mes icônes windows 8 sur le menu démarrer En effet, elles fonctionnent parfaitement mais elles ont presque toutes e...
Bonjour, J'ai eu beau chercher partout (ou presque) mais je n'arrive pas a trouver de solutions a mon problème. J'ai acheté il y a peu un Portab...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté! Je l'ai porté au service après vente ...
Bonjour, je n'arrive pas a réactiver Windows 8; on me demande une clé de produit que je ne sais comment obtenir. aider moi svp Configuration: W...
Bonjour ,et grand merci, J'avais , depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....J' ai tapé , à l' ...
Bonjour, j'ai un problème avec windows store quand je l'ouvre il se referme tout seul quelqu'un a une solution svp ? Configuration: Windows ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à refermer mes application lorsque celle-ci utilisent des données d'un disque dur externe. Je réalise pourtant b...
Bonjour, Je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider pour activer Windows Defender sous Windows 8. Merci d'avance et à bientôt.
Bonjour, a tous je recherche un iso Windows 8.1 pouver vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, depuis quelques jours, je constate un problème récurrent ! MON RACCOURCIS : CTRL + C et/ou CTRL + V ne fonctionne plus ou est « défail...
Bonjour, Je désespère, cela fait 4 jours que mon 2ème ordi portable ne veut plus se connecter avec wifi. Il est neuf, ça fait 2 mois qu'on l'a, j...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable asus depuis 2 semaines sous windows 8. Depuis quelques jours, il ne tourne plus aussi rapidement, et l...
Bonjour, Suite à un changement de PC, je voudrais installer mon pack office 2010 que je possède sur mon ancien pc windows 7 (que je ne peux plus util...
Il y aurait-il une soudaine crise d'autoritarisme, chez Windows ? Au passage, il m'a demandé aussi mon PW de PC (que j'ai changé, bien sûr) et la MAJ...
Salut à tous! Est-ce qu'il est possible d'installer à partir d'une clé USB le windows 8 PRO X64?
Bonjour Je tiens d' abord à préciser que je suis une grand mère non initiée qui n' a que de vagues notions d' informatiques . Je viens d' acheter...
Bonsoir à tous, Je suis actuellement sous windows 7 edition familial premium x64. Tout marche nickel, rien à signaler mais lorsque je fais u...
Bonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...
Bonjour, quand je vais dans win store et que je clique sur telecharger win 8.1 pro . le pc me dit: vous devez utiliser un compte d'administrateur...
Bonjour, je veux configurer mon touchpad alors j'ai installe Synaptics_v16_3_8_8 tous marche parfaitement pour l'instant mais lorsque je veux c...
Bonjour, je viens avec beaucoup d'estime sollicité votre indulgence pour l'activation de mon ordinateur marque Dell Windows 8 Veuillez agréer ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur fonctionnant sous windows 8 et il m'est impossible d'y connecter mon disque dur externe (périphérique usb non r...
Bonjour, j'ai acquéri dernièrement un PC avec Windows 8 et je n'arrive plus à configurer mon scanner. J ai cherché et téléchargé les pilotes. Mais rie...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...
Bonjour, je voudrais désistaller windows 8 pro en faisant une restauration du système , est- ce possible ? et comment trouver restauration du sy...
Bonjour, j'ai eu mon pc comme tout le monde en 4 eme par le cg 13 et mon ATI ma dit de formater mon DD car la version 8.1 ne marche pas bien mais les ...
Voila mon problème, mon gestionnaire des tache ne me permet pas de stopper les processus qui on planté, j'ai toujours le droit à un "accès refusé" dès...
Bonjour, peut-on installer Windows 8 sans désinstaller aucun programme du Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48
bonsoir je viens d'acquérir un nouveau pc windons 8. Je souhaiterais savoir quel logiciel NERO je puis acheter car celui que j'ai NERO 6 n'est pas c...
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...
Bonsoir, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C70-A-10F sous Windows 8. Hier j'ai installé la version 8.1 et depuis, mes touches de controle du volum...
Bonjour à tous, Je voulais installer mon imprimante photo Canon Selphy CP710 sur mon nouvel ordinateur, mais Windows 8 ne la reconnait pas et impossi...
Bonjour, J'aimerais savoir un truc pour faire apparaître la bar de fonctionnement a gauche de l'écrant! Chaque fois que je positionne le curseur a gau...
Bonjour, J'ai Windows 8 et ce dernier ma demander de faire la mise a jour pour passer a 8.1. j'aimerai savoir si c'est mieux de passer a 8.1 ou de...
Bonjour, Le problème posé est dans le titre. Cependant je précise que je suis précisément le cheminement qui est prévu à savoir : panneau de co...
Bonjour, Je dois prochainement m'équiper d'un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterais savoir si ma configuration graphique détaillée ci-dessous se...
Bonjour, J'ai un pc portable msi gp70 tout neuf, avec lequel j'ai acheté et téléchargé Windows 8 séparément. Bizarrement, lors de l'achat (j'ai ac...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.