Les discussions

white95 Windows 8 / 8.1

Windows8.1

bonjour .Y a t'il beaucoup de différence entre windows8 et windows8.1.Cela vaut il le coup de changer alors que je démarre avec windows8.Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
vinc421 Windows 8 / 8.1

Pb acer windows 8

Bonjour, je viens d'avoir un acer aspire one 725 mais quand je l'ai allumé jai zappé linstallation de windows8 hors maintenant il me dis de relancer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Freeze apres 4 min de mis en marche

Bonjour, Je rencontre un problème des plus agacent, mon Pc que j'ai monter il y a 3 jours n'arette pas de freezer lorsque je suis dans le menu Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
JEANRV Windows 8 / 8.1

Disque dur non visible

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur qui n'était plus assez puissant pour faire du montage vidéo sur Pinnacle Studio15. Con...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx
Helenedu39 Windows 8 / 8.1

Systeme d'exploitation introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable Compaq sous Windows 8 depuis quelque jour quand je l'allume celui ci affiche Périphérique D'amorçage intro...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Helenedu39
ben Windows 8 / 8.1

Problème d'installation

bonjour j'ai besoin d'une aide mon portatif acer ne démarre plus correctement il m'affiche l'erreur critical_process_died et je ne peux mme pas a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marionHQSE
repiette4033 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

Résolu

bonjour mercredi j'ai installé Windows 8.1 comme recommandé résultat je ne peux plus imprimer, tout se met dans "enregistré sous" mon imprimante "f...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
repiette4033
stefou1975 Windows 8 / 8.1

Perte de lecteur dvd erreur 19

je vient de perdre le lecteur dvd , comment faut t il faire dans la base de registre pour le remettre.?

Blands
probleme2903 Windows 8 / 8.1

Erreur installation sur windows store

Bonjour, J'ai un problème... J'ai Windows 8 sur ordinateur fixe et quand je veux installer des jeux ou des mises à jour sur le Windows store...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
probleme2903
xblood999x Windows 8 / 8.1

Problème invite de commandes

bonjour ou bonsoir ,j'aurai besoin d'aide pour un problème informatique lié a Windows 8.1 (je viens de passer de Seven a huit.1 ) : je n'ai aucun accè...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune
sereine87 Windows 8 / 8.1

Fichier jetté

ma fille a mis un dossier photo sur mon portable et je ne le retrouve plus l'ai-je jetté par erreur ? comment le recuperer ? j'ai deja essayer plusie...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tribun
eric72330 Windows 8 / 8.1

Imprimante hp

bonjour, mon imprimante fonctionne très bien pour les photocopies mais depuis hier probablement suite à une mauvaise manipulation il m'est devenu im...

poupougne13
aimant Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8 vers 8.1

bonjour fort curieusement mais est-ce vraiment curieux, Microsoft prétend que la version 8.1 est gratuite.... et le résultat est que l'on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
A
eric Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour, a tous voila mon probleme impossible de telecharger Windows 8.1 avec clef Windows 8 pro Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
eric
Argeliers Windows 8 / 8.1

Mon processeur tourne toujours à 100%

Bonjour, comme l'indique le nom du sujet mon processeur tourne toujours ou presque à 100% dès qu'une page internet est ouverte. Le simple fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tribun
eric Windows 8 / 8.1

Creer clef bootable

bonjour a tous je recherche comment faire une clef bootable Windows 8.1 pouver vous m aider merci

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
eric
Princesse1292 Windows 8 / 8.1

Compte d'utilisateur

Bonjour moi je suis pas capable de suprimer mon -mots-de-passe mots de passe quand j'ouvre mon portable est c'est vraiment tannant et je me demandais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tribun
Krylorz Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 plus de jeu

Résolu

Bonsoir, depuis l'installation de la mise à jour 8.1 il ne met plus possible de lancer de jeu ! Cela m'est très ennuyant moi étant un grand joueur.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Krylorz
marie Windows 8 / 8.1

Photos transférees sur windos 8

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférées des photos ; du mobile samsung galaxy 2 sur pc windoos 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marie
Harleyben Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 impossible

Bonjour, Cela fait deux ou trois fois que j'essaye en vain d'installer la mise à jour Windows 8.1. Au départ, l'installation à l'air de bien se pas...

Harleyben
malikid Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 en dual boot

Bonjour à tous, je possède Windows 7 (uniquement Windows 7 pour le moment) et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 8.1 directement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
elec3410 Windows 8 / 8.1

Office 2007 compatible windows 8 pro ????

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Pavilion Dv7 fonctionnant avec Windows 7, je souhaiterai faire la mise a jour vers Windows 8. Cependant je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jojololos26
HackMrFr Windows 8 / 8.1

Problème plus d'applications

Bonjour, Comme vous allez pouvoirs le voir je n'ai plus aucune applis dans l'écran d'acceuil Windows 8.1 et quand je veut en rajouter une bah, rien ...

HackMrFr
dores Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour Pouvez vous m'aider -depuis que j'ai installée le Windows 8.1 chaque fois que je consulte une page une autre s'ouvre - j'ai peur que soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dores
Alane-13127 Windows 8 / 8.1

Probleme de restauration

Bonjour J'ai eu un Ordi du conseil General 13 le 14 novembre 2013 avec Windows 8 j'ai eu des probleme d'ordi et maintenant je n'arrive pas a le mettre...

Ciraddon
Pierro Windows 8 / 8.1

Freeze sous windows 8

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème : Depuis le mois de Mai j'ai récupéré le PC portable d'une amie, il était sous Windows VISTA e...

Pierro
RomainRG Windows 8 / 8.1

Disque dur non reconnu sous windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec un disque dur Western Digital 500Go que mon ordinateur ne détecte pas .. Il est branché en SATA sur ma car...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
RomainRG
ordinateur2003 Windows 8 / 8.1

Installer windows 8.1

Bonjour, j'essaye d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur, mais on me demande pour cela de désinstaller HP protecttools sécurity manager. Je vais d...

PA
saphonette Windows 8 / 8.1

Code pour windows 8.1

bonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Windows 8 dans le store. À la fin, il me demande un mot de passe pour finir l'installation. Où je ...

loranestlÃ
loran Windows 8 / 8.1

Maj win 8.1 a planté

bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion tout neuf ( moins d'un mois ) sous windows 8. j'ai telechargé la maj windows 8.1 avec le windows store, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
loranestlÃ
ordinateur2003 Windows 8 / 8.1

Démarrage ordi

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur on me met un message comme quoi HP protecttools sécurity manager n'a pas pu activer la fonctionnalité b...

webmaurice
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Probleme dualboot win8 ubuntu sony vaio

Résolu

bonjour, voila mon problème: je veux mettre un Sony vaio sous win 8 en dual boot avec ubuntu je rentre dans le bios je met l'ordre de boot comme je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
fabienpliss Windows 8 / 8.1

Fichier inp

Bonjour, J'ai récemment trouvé dans mes document un dossier intitulé "Profile 1" avec des fichiers INP à l'intérieur. Je n'est pas trouvé à quoi co...

jubjub235
Mikaelson Windows 8 / 8.1

La jauge de batterie a disparu [windows 8.1]

Salut tout le monde, Je suis sous Windows 8.1 sous mon ordinateur portable et mon problème c'est que ma jauge de batterie a disparu. J'ai essayé dif...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mikaelson
sablier Windows 8 / 8.1

Installation windows 8.1 sur pc neuf ?

Bonjour, J'ai acheté en ligne windows 8.1 en version étudiante. Je suis actuellement en train de télécharger le logiciel depuis mon ancien ordinat...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sablier
alarchi Windows 8 / 8.1

Supprimer message reçu

Bonjour à tous, je suis nouveau, et ma question est. J'ai reçu des mails dans COURRIER de Windows 8, et j'ai beau les supprimer en les envoyant à la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 24 543