Cpte microsoft bloqué

Fermé
kpierrot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 19:52
kpierrot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:10
Apres configuration du compte microsoft sur un ordinateur neuf acheté pour ma petite fille, impossible de rentrer dans le compte: mot de passe erronné (le mot de passe qu'elle m'a fournit était sans doute faux).
Après essai pour recréer un autre compte microsoft avec mot de passe correct, reblocage, le système refusant toute création de compte tant que l'on n'a pas validé le lien de contrôle envoyé sur tél portable que je n'ai pu voir que 15 ou 20 jours plus tard au moment ou je le lui ai offert (la validation a donc échoué).
Tous les efforts avec la hotline microsoft par les procédures de formulaires ayant échoués,j'ai donc procédé à une réinitialisation sortie d'usine sans recupération de données .
Au redémarrage il m'a proposé la création d'un compte local qui permet l'accès à toutes les applications, mais interdit toujours principalement "messagerie", "contacts","calendrier" et d'autres...
Comment puis-je réinitialiser totalement l'ordinateur à l'image où il se trouvait en sortie de magasin c'est à dire avant création du compte microsoft ? car il semble bien que windows ait rattaché ce compte à l'ordinateur quasi physiquement.
Merci de m'aider rapidement SVP.
A voir également:

1 réponse

kpierrot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:10
Remarque: comment microsoft peut-il laisser créer un compte avec un mot de passe erronné (donc pas vérifié avec les messageries existantes) et le bloquer ensuite ( donc après vérification) !!!ça c'est de l'informatique d'amateurs, a quoi servent les tests??? si l'on ne les faits qu'à postériori !!!
0