MàJ sur 8.1 et impossible d'accéder à mon pc

Fermé
saisaibanu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 14:51
Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour vers 8.1, tout s'est bien passé, mais au moment de redémarrer une session il me demande mon mot de passe mais il ne le reconnait plus.

Et pour l'option "mot de passe oublié", on me dit d'utiliser un "disque de réinitialisation de mot de passe" que bien entendu je ne possède pas.

Je me sens totalement coincée sans pouvoir accéder à mon pc, démarrer simplement.

Que faire, s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 14:18
Bjr,

Vois si ce n'est pas un problème de clavier passé en qwerty ou autre bizarrerie (majuscules/ minuscules, ou autre)...

Sinon, depuis l'écran de connexion, redémarre le pc en maintenant shift gauche durant le processus, ce qui devrait proposer un menu avancé. Essaie le mode sans échec. Si c'est pareil, refais pareil et remets le pc à l'état d'usine.
0
saisaibanu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 14:38
Ah merci, c'était bien un problème de clavier tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 14:51
Re, mets en résolu... Bye
0