Partition du disque dur

Fermé
ASSANI moussa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 17:18
jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 nov. 2013 à 17:32
Bonjour, j'ai un PC du marque Packard bell avec windows 8 inclue et j'ai tenté de partitionnner mon disque dur de 700GB avec le logiciel Easeus partition master. Mon pc n'arrête pas de se redémarré et il n'affiche aucun signe d'échec. je sais plus quoi faire parce que sa fait un bon moment que j'attend. aidez moi SVP merci

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
7 nov. 2013 à 17:32
Oui, alors, windows 8 n'aime pas du tout ça, il trouve que son disk a été modifié sans son accord et il refuse de redémarrer Win 8..?

Il aurait fallu modifier la taille des partitions sous windows en utilisant la commande "diskmgmt.msc" ...

Je pense que tu va etre obligé de faire une restauration d'usine de ton PC... Qui est intégré dans ton disque dur.

Tu peux tenter de rétablir la taille précédente du disque...Mais on arrive rarement à rétablir exactement la même taille et l'UUID du disque n'est plus la même...Ce que win8 controle...

Mais ce n'est pas dans la poche... A moins que tu aie une sauvegarde..

Relis ta notice, il y a des manip de secours
0