Code compte administrateur

haarp7456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
après avoir changé mon mot de passe 2 fois mode de passe local je me suis aperçu que à chaque fois windows me créait une nouvelle session. bizarre ! pourtant simple comme manip ! en effet je ne suis pas très doué mais là quand même !
j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour et là il me demande mon mot de passe ! oups ça ne marche pas ! mot de passe erroné ! au final je me retrouve avec un compte admin impossible à ouvrir et deux profils temporaires ! évideomment je n'avais pas réussi à faire une sauvegarde de windows 8 sur cd et je me retrouve dans l'impasse !
si qquelqu'un a une solution sinon il me reste 2 options : jeter l'ordi par la fenêtre où si possible écraser ce foutu windows 8 de M.... et le remplacer par un seven !
là je commence à pèter les plombs !
merci d'avance si vous me trouver une solution
A voir également:

4 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu ne peux pas rentrer sur la session ? Sur le bureau ? Tu est bloquer sur mot de passe?
0
haarp7456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux rentrer sur une session avec un profil temporaire et un windows 8 restreint. je n'ai qu'une vignette explorer ! lorsque je recharge google et remets qq appli mais à chaque fois que j'éteinds l'ordi tout a à nouveau disparu! dès que je veux télécharger qq chose j'ai un message qui me dit de contacter mon admin système
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

As tu un compte administrateur actif?
0

Il existe une autre méthode en passant par les invite de commande ce mode sans échec mais qui ne marche pas tout le temps ( vista pro j'avais pas les invite de commande)
0