Perdu beaucoup d'applictions

pfccl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en fait j'ai perdu beaucoup d'applications sur Windows 8.1 et ne sait pas comment les récupérer

merci pour votre aide

patrick

5 réponses

tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Dans quel circonstance les avez-vous perdu ?
0
pfccl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mise a jour d'un nouveau logiciel
0
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Quel est le nom du logiciel ?
Les applications ont disparus de votre bureau ?
0
pfccl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait un pote m'a aidé a mettre un jour un logiciel et trouver que mon pc était
trop charger et ma supprimer des choses mais a mon avis il en en a supprimer de trop comment revenir a la version d'origine

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur windows 7, vous pouvez restaurer votre système donc ça doit être un peu près la même chose sur windows 8 :
-Allez dans panneau de configuration
-Puis dans système et sécurité
-Puis dans vérifier l'état de votre ordinateur et résoudre les problèmes.
-Puis sur récupération
-Ensuite suivez les instructions.

Avec cette manip vous pouvez remettre votre PC comme il était hier par exemple, ou il y a 7 jours....
Ce n'est peutêtre pas la même manipulation sur windows 8 mais ça doit revenir au même normalement.
0