Perdu beaucoup d'applictions
pfccl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en fait j'ai perdu beaucoup d'applications sur Windows 8.1 et ne sait pas comment les récupérer
merci pour votre aide
patrick
merci pour votre aide
patrick
A voir également:
- Perdu beaucoup d'applictions
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
5 réponses
en fait un pote m'a aidé a mettre un jour un logiciel et trouver que mon pc était
trop charger et ma supprimer des choses mais a mon avis il en en a supprimer de trop comment revenir a la version d'origine
merci
trop charger et ma supprimer des choses mais a mon avis il en en a supprimer de trop comment revenir a la version d'origine
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur windows 7, vous pouvez restaurer votre système donc ça doit être un peu près la même chose sur windows 8 :
-Allez dans panneau de configuration
-Puis dans système et sécurité
-Puis dans vérifier l'état de votre ordinateur et résoudre les problèmes.
-Puis sur récupération
-Ensuite suivez les instructions.
Avec cette manip vous pouvez remettre votre PC comme il était hier par exemple, ou il y a 7 jours....
Ce n'est peutêtre pas la même manipulation sur windows 8 mais ça doit revenir au même normalement.
-Allez dans panneau de configuration
-Puis dans système et sécurité
-Puis dans vérifier l'état de votre ordinateur et résoudre les problèmes.
-Puis sur récupération
-Ensuite suivez les instructions.
Avec cette manip vous pouvez remettre votre PC comme il était hier par exemple, ou il y a 7 jours....
Ce n'est peutêtre pas la même manipulation sur windows 8 mais ça doit revenir au même normalement.