Problème avec windows 8

Fermé
helpmyself1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 19:59
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 17 févr. 2014 à 20:56
J'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8, enfin jusqu'à ce que Windows 8 ne marche plus du jour au lendemain 3 mois après l'achat de l'ordinateur..
Depuis mon ordinateur n'effectue plus aucune mise à jour, même manuelle. On m'a parlé d'une mise à jour de Windows 8 que je n'aurais pas effectuée et qui a provoqué cet enorme bug.
Dès que je veux ouvrir le windows store, la météo, l'agenda du menu Windows 8, cela prend quelque secondes puis je suis directement renvoyé au menu Windows 8 ..

Quelqu'un pourrait m'apporter une solution ? Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
17 févr. 2014 à 20:56
Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]

Puis appuyer sur les touches Windows et R , taper powershell -> OK

Dans la fenêtre d'invite de commandes PowerShell, coller le texte et appuyer sur Entrée.
0