Petit problème informatique sur mon Windows 8

Fermé
Sassouawla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 00:07
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 18 févr. 2014 à 00:13
J'avais eu un virus sur mon Pc et je l'avais enmené réparé il l'avait réeinsialisé mais il mon mi un sorte de contrôle parentale je px plus rentré dans modifier les paramètre du Pc et très resament j'ai fait une manoeuvre sur l'ordinateur et g retiré le son et je n'arrive plus a le remettre j'ai déjà tout essayer mais comme il m'ont bloqué l'accès a certain endroit il est impossible pour moi de l'arranger ou de télécharger quoi que ce soit j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider cela est très urgent et la situation commence a être enbettante ??????? Merci à l'avance pour les réponse Ps: mon ordinateurs c'est un Windows 8
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
18 févr. 2014 à 00:13
Bonjour,
Un bonjour et un peut de ponctuation aide grandement la lecture.

Si la personne qui ta réparé ton pc ta restreint tes droit administrateur, tu dois exiger qu'il te restitue un pc en etat de fonctionnement normal.
0