Mon PC s'éteint tout seul.

Fermé
LFPTMathieuFr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 17 févr. 2014 à 13:44
 Anonyme91460 - 17 févr. 2014 à 13:53
Bonjour depuis quelques temps ( Environ 6 - 7 Mois ) Mon PC s'éteint tout seul comme une coupure d'électricité (Sans Avertissement) quand mon chargeur n'est pas branchée cela peut s'éteindre a tout moment . A 90% Comme a 40% etc... Quand mon chargeur est branché sur mon PC Ce problème ci n'intervient pas . J'ai regarder de nombreux Topic Qui n'était pas tout à fait mon problème
Pour voir si cela ne venait pas de mes paramètres j'ai Réinitialisé Intégralement mon PC mais cela ne change rien, cela Persiste toujours
Merci de Répondre au plus vite car je commence vraiment en avoir marre
Merci de Votre Compréhension
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 13:47
Bonjour,

Fais tu quelque chose en particulier quand cela arrive ?
0
Bonjour j'ai connu le même problème il y a 1 ans et soit tu à un problème de ventilateur : va voir un technicien il netoiera et enlevera la poussiere dans le ventilateur soit tu joue à des jeu qui demandent de la puissance et ton ordinateur surchauffes.

Bonne continuation en éspèrant que ton PC remarchera... :)
0
Tu peut aussi retirer ta baterie quelques jours et garder le PC branché pour voir si cela provient de ta baterie.
0