Disque à 100% et mémoire haute....

Fermé
Blackmapex - 17 févr. 2014 à 10:59
Mrcaramel91 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 13:28
Bonjour,

J'ai des soucis depuis un petit moment sur mon PC: programmes qui cessent de fonctionner, ordinateur qui rame, je ne peux plus regarder les vidéos sur firefox... Au début je pensais que c'était des problèmes différents mais ayant tout essayé pour les vidéos sous firefox, je me suis rendu compte ce matin que pendant 5min dans mon gestionnaire des tâche mon Disque était à 100% (apparement c'était Avast qui prenait toute la place, mais des fois c'est autre chose...)
Alors je ne sais pas si les problèmes sont liés, j'ai également mon processeur qui est sans arrêt à 30% (avec firefox ouvert) et une soixantaine de programme qui prennent entre entre 20Mo et 0,5Mo. J'ai plusieurs Hôtes de service: système local qui pompe pas mal également (58Mo)

Est-ce normal? Que puis-je faire pour y remédier?

Merci beaucoup pour votre aide je suis un peu désespéré :(

Mon PC est un Dell Inspiron, 6go de RAM, processeur Intel i5 et disque dur de 1To.
A voir également:

1 réponse

Mrcaramel91 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 10
17 févr. 2014 à 13:28
donc déjà je pense qu'il ya vraiment trop de 'truc' si je peut me permettre sur ton bureau , ou ou il ya beaucoup de logicielle qui démarre au lancement de ton ordinateur et qui prend trop de ressources il faut donc prendre le temp de tous les fermer en faisant CTRL+ALT+SUPPR gestionnaire d'application === puis processus et tu ferme tout les logicielle qui te servent a rien . ou sinon encore plus radicale tu fait une défragmentation de disque dur je t'explique très brièvement ces comme si je te disait que j'allais ranger une bibliothèque et que j'allais mettre tout les livre a leur place et ce qui est bon ces que sa accélère la fluidité de ton système j'attend de tes news ^^ .
0