Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches
Résolu
mirinouille
-
mirinouille -
mirinouille -
Bonjour,
j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe sur internet par exemple. Je ne sais pas s'il faut créer cette icone ou aller la chercher quelque part, ni comment l'insérer dans la barre en bas.
Merci pour l'aide :)
j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe sur internet par exemple. Je ne sais pas s'il faut créer cette icone ou aller la chercher quelque part, ni comment l'insérer dans la barre en bas.
Merci pour l'aide :)
A voir également:
- Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
2 réponses
Salut,
Il ne suffit pas de mettre l'icone de bureau sur la barre des taches pour accéder au bureau, tu peux le faire en cliquant sur le coin de l'écran (a coté d'horloge).
Et tu peux revenir a la page internet en re cliquant sur le coins !
Il ne suffit pas de mettre l'icone de bureau sur la barre des taches pour accéder au bureau, tu peux le faire en cliquant sur le coin de l'écran (a coté d'horloge).
Et tu peux revenir a la page internet en re cliquant sur le coins !
mirinouille
ok merci. Par contre je fais comment pour aller sur le bureau si je suis sur la page d'accueil ou d'applications?
JackEvans
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
41
Tu cliques sur Windows (le bouton a coté d'ALT).