Pas d'écran d'accueil windows 8 alors que système windows 8
StreetsSounds
-
hasnae -
hasnae -
Bonsoir,
J'ai reçu un ordinateur (MSI CR70) pour mon anniversaire (donc il est peut-être d'occasion je ne sais pas) qui utilise windows 8. Le problème c'est que, à la place de l'écran d'accueil avec les vignettes et les applications, j'ai un bureau, avec des icônes, dont entre autres, l'écran d'accueil de windows 8.
Je voulais juste savoir s'il était possible de faire apparaître l'écran d'accueil propre à windows 8 dès le démarrage de l'ordinateur sans devoir cliquer sur cette icône.
Merci
J'ai reçu un ordinateur (MSI CR70) pour mon anniversaire (donc il est peut-être d'occasion je ne sais pas) qui utilise windows 8. Le problème c'est que, à la place de l'écran d'accueil avec les vignettes et les applications, j'ai un bureau, avec des icônes, dont entre autres, l'écran d'accueil de windows 8.
Je voulais juste savoir s'il était possible de faire apparaître l'écran d'accueil propre à windows 8 dès le démarrage de l'ordinateur sans devoir cliquer sur cette icône.
Merci
A voir également:
- Pas d'écran d'accueil windows 8 alors que système windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonsoir,
Cliquez-droit sur la barre des tâches, puis sur Propriétés. Ensuite, dans l'onglet "Navigation", décochez la case "Accéder au Bureau au lieu de l'accueil lorsque je me connecte"
Bonne soirée
PS: vous êtes sous Windows 8.1, et pas Windows 8.
Cliquez-droit sur la barre des tâches, puis sur Propriétés. Ensuite, dans l'onglet "Navigation", décochez la case "Accéder au Bureau au lieu de l'accueil lorsque je me connecte"
Bonne soirée
PS: vous êtes sous Windows 8.1, et pas Windows 8.
Merci, c'est rapide comme réponse :) J'essaye de le faire mais je n'ai ni onglet "navigation", ni de case "Accéder au Bureau au lieu de l'accueil lorsque je me connecte". J'ai "barre des tâches", "liste des raccourcis" et "barres d'outils" comme onglets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question