Soucis j'ai fait "actualiser mon pc"
andreina973
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mrcaramel91 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrcaramel91 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable...je suis sur Windows 8,et j'ai fait "actualiser mon pc,sans affecté mes fichiers" et depuis je n'arrive plus à télecharger de logiciels par internet,je n'arrive pas a regarder des videos en streaming,et mon ordinateur rame au possible!!pourriez vous m'aider,je ne suis pas dutout doué informatiquement et suis completement perdue!!
merci d'avance ;)
Andréina
voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable...je suis sur Windows 8,et j'ai fait "actualiser mon pc,sans affecté mes fichiers" et depuis je n'arrive plus à télecharger de logiciels par internet,je n'arrive pas a regarder des videos en streaming,et mon ordinateur rame au possible!!pourriez vous m'aider,je ne suis pas dutout doué informatiquement et suis completement perdue!!
merci d'avance ;)
Andréina
A voir également:
- Soucis j'ai fait "actualiser mon pc"
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Sa ma fait sa une fois je pense que ces une sorte de virus ^^ tout ce qu'il te reste a faire ces de réinitialiser ton pc n'oublie pas de mettre tes dossier important dans une clé USB car sa enlève tout un formatage .
merci pour ta reponse,mais dis moi quand il sera reinitialiser,il remettra en place mes programmes utiles en fonctionnement,ou j'aurais besoin de les retelecharger?