Office 365

Fermé
adelineb59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:10
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 mai 2014 à 22:39
Bonjour,
j'ai acheté l'année dernière le pack Office 365.
Depuis quelque jours mon abonnement "a expiré" et je n'arrive plus à modifier mes documents....Suis je obligée de prendre un abonnement? Je ne peut vraiment plus utiliser Word 2013?
Merci beaucoup de m'éclairer....
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 8 231
2 mai 2014 à 22:39
Bonsoir,

Un peu de recherche sur google ( 10 secondes),
voilà ce que dit microsoft:

À mesure que la date d'échéance approche, vous recevrez des notifications dans les logiciels Office et par courrier électronique, vous informant de l'expiration à venir. Une fois que votre abonnement Office 365 arrive à échéance, les applications logicielles Office passent en mode de fonctionnalités réduites, ce qui signifie que vous pouvez uniquement afficher ou imprimer des documents, et que vous ne pouvez pas créer de nouveaux documents ou modifier des documents existants.
Pour récupérer l'intégralité des fonctionnalités d'Office, vous pouvez acheter un nouvel abonnement ou une version d'Office à installer sur un PC, telle qu'Office Famille et Étudiant 2013, Office Famille et Petite Entreprise 2013 ou Office Professionnel 2013, à partir du site Office.com ou auprès de n'importe quel revendeur participant. Vous pouvez aussi utiliser une version plus ancienne d'Office ou avoir recours gratuitement à Office Online sur OneDrive qui vous permettra d'apporter des modifications simples à vos documents.

Cordialement.
0