J'ai perdu la clé de mon windows 8

thesilvereagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesilvereagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un laptop sony VAIO, le windows 8 était installé, j'ai essayé d'installé Ubuntu en parralèle, je me ss trompé dans la procédure et j'ai formaté tout le disque :-/ maintenant le système VAIO CARE ne marche plus et donc j'ai perdu la clé de mon windows, svp aidez moi !!! et MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comment veux-tu perdre une clef qui est dans le BIOS d'un Pc de marque avec Windows 8 d'origine???
2
thesilvereagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'installe windows 8 normalement et il sera activé automatiquement !!!
0
Utilisateur anonyme

En principe oui...
0
thesilvereagle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin de compte j'ai créer des média de récupération d'un autre laptop ensuite j'ai récupéré mon Windows, et il s'active automatiquement dés qu'on se connecte à internet
0
Utilisateur anonyme

salut
tiens,je te met le tuto pour faire un dualboot correct,sans planter sa machine(un petit merci a ikewdu ne fait pas de mal en passant)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30036914-dual-boot-w8-xubuntu-13-10-en-uefi-tutoriel

t'a fait fort la,formater le DD entièrement,c'est jamais accidentel,surtout sur Windows 8?
bref,bon courage!j espère pour toi que tu a L'ISO qu'il faut,et pas un windows télécharger sur le net dont tu ne connais pas la provenance?
sinon,ta clé ne sera pas reconnu :-(

Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Ce tuto ne pourrais pas être mis dans les astuces ou autre ?
Il mériterait en tous les cas.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

en cours je crois,je vais voir avec son auteur,mais comme il veut pas passer contributeur,il laisse le soin de le faire a d'autre :-)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

ok
0