Carte graphique Nvidia

Fermé
Deluxes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 mai 2014 à 15:23
Deluxes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 mai 2014 à 18:54
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un problème qui me prends plutôt la tête :
Windows me propose une mise à jour de ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740M) donc je la fais. Puis ensuite je vais dans VAIO Update et ils m'en propose une aussi donc voilà pareil je la fais.
Et là je repars dans windows Update et ils me proposent la mise à jour que j'ai faites la dernière fois.
Si quelqu'un peut m'expliquer laquelle il faut prendre ou comment résoudre ce problèmede mise à jour récurrente.
Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 17:13
Il faut prendre celle du VAIO Update car les fabricants de portable utilisent une technologie de basculement : L'écran est connecter à la Intel HD intégrer au cpu puis si il y a besoin de puissance il bascule sur la nvidia. Donc les fabricants ont des drivers modifier pour assurer le fonctionnement. Cependant, Windows Update te fait installer le driver nVidia de base donc si tu l'installe, tu perd le basculement et ta carte nVidia est totalement inutilisable car aucun écran n'est connecter dessus.
1
Deluxes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
1 mai 2014 à 18:54
Merci beaucoup pour ta réponse complète ! :)
0