Ecran noir windows 8
Fermé
Lilitr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
1 mai 2014 à 05:33
Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 22:15
Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 22:15
Bonjour,
Quand j allume mon ordinateur de table l'écran vient gris quelques secondes et redevient noir mais la souris de fonctionne pas, que dois je faire j'ai windows 8 et on sait que le F8 a été eliminer. Est ce que vous pouvez m aidr
Quand j allume mon ordinateur de table l'écran vient gris quelques secondes et redevient noir mais la souris de fonctionne pas, que dois je faire j'ai windows 8 et on sait que le F8 a été eliminer. Est ce que vous pouvez m aidr
A voir également:
- Ecran noir windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 08:59
1 mai 2014 à 08:59
Salut,
Dans ce genre de situation, la première difficulté à surmonter est de parvenir à démarrer sur quelque chose.
Essaie d'arrêter 3 fois de suite le démarrage de W8 par le bouton marche/arrêt. Au quatrième démarrage, un menu avancé doit en principe être proposé (essaie aussi ALT F8 ou Shift F8 qui parfois fonctionnent sur certaines marques).
Essaie aussi de trouver un moyen d'accéder au bios. Si c'est bon, il sera possible d'utiliser la console de réparation de W8 (qu'on trouve sur Internet) ou le DVD si tu l'as sous la main.
Dans ce genre de situation, la première difficulté à surmonter est de parvenir à démarrer sur quelque chose.
Essaie d'arrêter 3 fois de suite le démarrage de W8 par le bouton marche/arrêt. Au quatrième démarrage, un menu avancé doit en principe être proposé (essaie aussi ALT F8 ou Shift F8 qui parfois fonctionnent sur certaines marques).
Essaie aussi de trouver un moyen d'accéder au bios. Si c'est bon, il sera possible d'utiliser la console de réparation de W8 (qu'on trouve sur Internet) ou le DVD si tu l'as sous la main.
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
Modifié par Scarpa le 1/05/2014 à 22:36
Modifié par Scarpa le 1/05/2014 à 22:36
Bonjour.
Télécharger et graver Windows 8 Rcecovery :
https://neosmart.net/blog/2012/windows-8-recovery-disk-download/
Télécharger et graver Windows 8 Rcecovery :
https://neosmart.net/blog/2012/windows-8-recovery-disk-download/
1 mai 2014 à 14:54
1 mai 2014 à 21:48
Sur certains sites, on parle de F12 ou de F2 pour obtenir des options avancées sur un dell.