Impossible d'accéder aux fichiers et dossiers (migration à 8.1)
ayoubzz
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai migré vers Windows 8.1 en raison de l'arrêt de Windows XP.Cependant, je n'arrive plus a accéder à certains fichiers et dossiers.Le message est le suivant : Vous ne disposer pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.
Lorsque je lance un pdf le message accès refusé apparait,idem pour les autres fichiers.
help me!
j'ai migré vers Windows 8.1 en raison de l'arrêt de Windows XP.Cependant, je n'arrive plus a accéder à certains fichiers et dossiers.Le message est le suivant : Vous ne disposer pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.
Lorsque je lance un pdf le message accès refusé apparait,idem pour les autres fichiers.
help me!
A voir également:
- Impossible d'accéder aux fichiers et dossiers (migration à 8.1)
- Clé windows 8.1 - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
Bonjour.
Regarder quels sont vos droits tel dossier ou fichier , faire un clic droit dessus puis
Propriétés -> Sécurité.
Regarder quels sont vos droits tel dossier ou fichier , faire un clic droit dessus puis
Propriétés -> Sécurité.
ayoubzz
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
j'ai tous les droit mais le problème persiste
Bonjour,
Si tu ne parvient pas à le faire manuellement, il y a un logiciel qui te permet de donner accès à tout fichiers d'un dossier à tout les utilisateurs :
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess
Il te suffit de lancer le programme, sélectionner le dossier et cliquer sur "grant"
Si tu ne parvient pas à le faire manuellement, il y a un logiciel qui te permet de donner accès à tout fichiers d'un dossier à tout les utilisateurs :
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess
Il te suffit de lancer le programme, sélectionner le dossier et cliquer sur "grant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question