Le meme problème avec ma touche fn
mecd92
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu le malheur de brancher un clavier sans fil à mon pc ASSUS. Depuis, je n'arrive plus à utiliser mes touches normalement. Que faire pour remédier à ce la?
j'ai eu le malheur de brancher un clavier sans fil à mon pc ASSUS. Depuis, je n'arrive plus à utiliser mes touches normalement. Que faire pour remédier à ce la?
A voir également:
- Le meme problème avec ma touche fn
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche rémanente - Guide
- Touche fn allumée ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
- Jeux sur itel it6800 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Touche insert - Guide