Pc hs!

Fermé
Geese9 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 15:21
Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur ne veut plus marcher.Mon ordinateur portable est un windows hp helwett-packbard je l'allume ecran est noir puis il est ecrit reparation automatique après plus rien pendant 3 minutes puis un fond bleu avec un message qui apparait environ pendant 2 seconde ,il est ecrit votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redemarer,nous collectons simplement des information relative aux erreurs puis nous allons redemarer votre ordinateur.Mon cu oui le pc qui me le fait 5 fois de suite que dois je faire svp!
A voir également:

2 réponses

Geese9 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
1 mai 2014 à 15:08
Lol comment je fais si l'ordi s'allume pas!
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
1 mai 2014 à 15:21
Avez-vous tenté de tapoter F11 comme indiqué dans la page :

"Mettez l'ordinateur hors tension.
Débranchez tous les câbles et tous les périphériques connectés , tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs. Retirez les supports des lecteurs internes et retirez tout matériel interne récemment ajouté. Ne débranchez pas le moniteur, le clavier, la souris ou le cordon d'alimentation .
Allumez l'ordinateur et appuyez à plusieurs reprises sur la touche F11 , environ une fois par seconde, jusqu'à ce que le premier écran s'affiche, puis procédez comme suit :

Cliquez pour sélectionner la langue.
Cliquez pour sélectionner la disposition du clavier.
L'ordinateur redémarre. Si la partition de récupération du disque dur fonctionne correctement, l'écran Choisissez une option apparaît. Cliquez sur Dépanner."
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 15:21
salut
tu lis et tu applique ce qui est indiquer!
t' a même une vidéo qui t explique comment faire quand Windows ne démarre plus :-)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 15:01
0