Problème redémarrage ordi sous Windows 8
K2000
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un Asus sous Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis à chaque fois que celui ci redémarre pour des mises à jour ou tout autre chose il "plante" et lance la "réparation automatique" et "un diagnostic de l'ordinateur", puis un écran bleu apparaît avec comme proposition de restaurer. Sauf que cela échoue à chaque fois.
Du coup j'ai réussi à changer tout ça en modifiant le comportement de Windows au démarrage et en "désactivant la vérification des pilotes".
Cependant à chaque fois qu'il redémarre je dois recommencer la même manip'.
Est-ce que quelqu'un aurait un solution ?
Merci d'avance !
voilà j'ai acheté un Asus sous Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis à chaque fois que celui ci redémarre pour des mises à jour ou tout autre chose il "plante" et lance la "réparation automatique" et "un diagnostic de l'ordinateur", puis un écran bleu apparaît avec comme proposition de restaurer. Sauf que cela échoue à chaque fois.
Du coup j'ai réussi à changer tout ça en modifiant le comportement de Windows au démarrage et en "désactivant la vérification des pilotes".
Cependant à chaque fois qu'il redémarre je dois recommencer la même manip'.
Est-ce que quelqu'un aurait un solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème redémarrage ordi sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Démarre en mode sans echec et tente une restauration à une date antérieure au problème :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Démarre en mode sans echec et tente une restauration à une date antérieure au problème :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/