Espace dans le hard disk
Multicare
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi Lenovo Yoga Pro 2 qui opère avec Windows 8.1. Je n'ai pratiquement aucune data (images, documents, musique, etc.) sur l'ordi. Pourtant, aujourd'hui je constate que le disque dur est occupé à 99,1 %. Je ne comprends pas pourquoi. Je crois que c'est nouveau et qu'il y a quelques jours ce n'était pas comme ça.
Ce serait gentil si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi mon disque dur est plein et ce que je peux faire ?
Merci pour l'aide
J'ai un ordi Lenovo Yoga Pro 2 qui opère avec Windows 8.1. Je n'ai pratiquement aucune data (images, documents, musique, etc.) sur l'ordi. Pourtant, aujourd'hui je constate que le disque dur est occupé à 99,1 %. Je ne comprends pas pourquoi. Je crois que c'est nouveau et qu'il y a quelques jours ce n'était pas comme ça.
Ce serait gentil si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi mon disque dur est plein et ce que je peux faire ?
Merci pour l'aide
A voir également:
- Espace dans le hard disk
- Espace insécable - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
va voir dans ton dd et dans options des dossiers, tu va dans affichage, afficher les dossiers ou lecteurs cachées et tu pourras voir ce qui est si gros.
Bon j'ai compris que c'était le disque dure, mais peut-être que si je mets mon ordi en francais ce sera plus simple de suivre car là, je ne vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'ai changé la langue de windows. Maintenant je suis dans affichage et je ne sais pas quoi faire pour vérifier les dossiers cachés
Cliquer sur Options, puis sur Modifier les options des dossiers et de recherche
Dans Options des dossiers, dans l'onglet Affichage :
Cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (Valider par Oui le message d'avertissement)
Cliquer sur Appliquer
Dans Options des dossiers, dans l'onglet Affichage :
Cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (Valider par Oui le message d'avertissement)
Cliquer sur Appliquer