Les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctement.
ste42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ste42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ste42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sous Windows 8,navigateur IE8, messagerie Orange, , imprimante EPSON Stylus 225, les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctement.
Pour les mails, j'imprime correctement l'entête du mail mai pas le contenu, pour les pièces jointes, le texte s'imprime partiellement pas exemple le titre ou une image s'imprime mais pas le corps du texte.
J'ai essayé d'enregistrer la pièce jointe ou de copier le contenu dans word et d'imprimer ensuite ça ne marche pas mieux.
Pour les mails, j'imprime correctement l'entête du mail mai pas le contenu, pour les pièces jointes, le texte s'imprime partiellement pas exemple le titre ou une image s'imprime mais pas le corps du texte.
J'ai essayé d'enregistrer la pièce jointe ou de copier le contenu dans word et d'imprimer ensuite ça ne marche pas mieux.
A voir également:
- Les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctement.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ✓ - Forum Mail
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook