Tuile "photos" effacée par erreur

joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur la tuile photos sur l'écran d'accueil de Windows 8, celle ou les photos défilaient en diaporama.

Comment la récupérer ou le cas échéant en recréer une ?

D'avance merci pour votre aide

Re, j'ai réussi à la retrouver, mais maintenant autre question !!! comment changer les photos à l'intérieur de façon à en remettre d'autres ?

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,
Je ne retrouve pas le poste mais la solution est celle ci.

Ouvrir le Windows Store. Frappe au clavier > Photos.

L'application apparait.
Procéder à sa réinstallation.
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci, j'ai trouvé la solution avant ta réponse, seulement comment changer les photos à l'intérieur ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Ce n'est pas paramétrable exception de faire cesser le défilement des photos et d'avoir la tuile en couleur unie.
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

C'est bien dommage de ne pas pouvoir changer les photos de la tuile quand on le veut, c'est idiot!!!!!!!!!!!!
0