Comment lire TOUTES les images de TOUS les thème fond d'écran ?

mariie33650 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows 8.1. J'ai téléchargé via MICROSOFT de nombreuses images pour faire défiler des fonds d'écran. Or ces images se sont téléchargées sous forme de thèmes, mais je ne peux selectionner qu'1 thème en fond d'écran. Mon souhait est de les avoir TOUS.
Si je me suis bien faite comprendre sur ma demande, quelqu'un aurait-il 1 solution ??

Merci
Marie
A voir également:

3 réponses

mariie33650 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JAG72,

Comment dire ..... MERCIIIIIIIIII
J'ai réussi !! merci pour vos explications. Au début j'ai pataugé un peu mais après GENIAL !
Juste encore 1 question, est-ce que je peux supprimer ces fichiers dans data puisque les images sont ailleurs à présent ???
encore un grand merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Il vous faut procéder à la récupération de vos images dans le dossier caché
User > AppData > Local > Microsoft > Windows > Thèmes.

Chaque installation et mise en service des thèmes ouvre un dossier dans le chemin indiquer.
Il vous suffit de copier chaque image et les enregistrer dans votre galerie d'images dans un nouveau dossier qui vous appartient de le nommer pour le retrouver plus facilement.

Opération pour démasquer le dossier AppData.

Ouvrir L'explorateur > Onglet affichage > Options > Modifier les options de recherches .

- Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
- Affichage
- Fichiers et dossiers cachés > Cocher : Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Appliquer, ok.

Suivre l'étape en gras puis refaire opération inverse pour masquer AppData.

En espérant vous avoir aidé.
-1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

il est plus sage de supprimer les thèmes depuis le panneau de configurations.

Sinon il y a risque de perturber Windows si vous le faite depuis le dossier.

Exemple: Le thème reste présent dans la personnalisation mais n'est plus exécutable car il est manquant.

Faite le de manière "propre".
-1