Problème suppression affichage bouton démarré windows 8
Résolu
immortalsoul
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
immortalsoul Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
immortalsoul Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de windows.Lors de l'installation de petit logiciel de ce type,celui-ci créé un espace en bas a gauche de la barre des tâches afin de placer son icône démarrer. Le problème étant qu'après l'avoir désinstallé,l'espace créé reste affiché dans la barre des tâches et sans icône! Je pense qu'il doit y avoir quelque chose a corriger dans le registre pour retirer cet espace non alloué sur la barre des tâches mais n'étant pas assez calée dans ce domaine je fais appel a vous,si vous avez des idées pour m'aider a le faire disparaître ?
J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de windows.Lors de l'installation de petit logiciel de ce type,celui-ci créé un espace en bas a gauche de la barre des tâches afin de placer son icône démarrer. Le problème étant qu'après l'avoir désinstallé,l'espace créé reste affiché dans la barre des tâches et sans icône! Je pense qu'il doit y avoir quelque chose a corriger dans le registre pour retirer cet espace non alloué sur la barre des tâches mais n'étant pas assez calée dans ce domaine je fais appel a vous,si vous avez des idées pour m'aider a le faire disparaître ?
A voir également:
- Problème suppression affichage bouton démarré windows 8
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
@immortal
Attends l'aide de quelqu'un qui s'y connaît mieux en windows 8 :)
Ce n'est qu'une suggestion :)
Attends l'aide de quelqu'un qui s'y connaît mieux en windows 8 :)
Ce n'est qu'une suggestion :)
Bonjour.
Réinstaller Vistart, puis le désinstaller avec Revo Uninstaller :
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
(Bien sûr télécharger la version Freeware).
Lancer Revo , sélectionner Vistart, Prendre l'option Avancé (la plus radicale). Si au cours de l'opération, il est proposé de redémarrer le PC , répondre Non, continuer et supprimer tout jusqu'à la fin.
Réinstaller Vistart, puis le désinstaller avec Revo Uninstaller :
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
(Bien sûr télécharger la version Freeware).
Lancer Revo , sélectionner Vistart, Prendre l'option Avancé (la plus radicale). Si au cours de l'opération, il est proposé de redémarrer le PC , répondre Non, continuer et supprimer tout jusqu'à la fin.
Nickel merci pour votre aide