Impossible d'ouvrir sa session
Jjpp4
-
Jjpp4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jjpp4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de passe pour acceder à ma session, il y a marqué bienvenue et le cercle tourne toujours mais ma session de s'ouvre jamais... J'ai eteint et rallumer mon ordi plusieurs fois et quand j essaye d'actualiser mon PC, apres 50% il y a marqué que c'est impossible ...
Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses ! :)
PS : j'arrive à l'ouvrir en mode sans echec
Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de passe pour acceder à ma session, il y a marqué bienvenue et le cercle tourne toujours mais ma session de s'ouvre jamais... J'ai eteint et rallumer mon ordi plusieurs fois et quand j essaye d'actualiser mon PC, apres 50% il y a marqué que c'est impossible ...
Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses ! :)
PS : j'arrive à l'ouvrir en mode sans echec
A voir également:
- Impossible d'ouvrir sa session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Pourquoi pas sauvegarder tes fichiers importants sur un dd externe ou cle usb puis apres le remettre a son etat d'usine ?
Jette un coup d'oeil là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14720056-ordi-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
Ensuite tu redemarre ton pc et vois si sa marche