Actualiser son pc sous windows 8.1

Fermé
allhuman13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 8 juin 2014 à 23:06
allhuman13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 9 juin 2014 à 14:26
bonjour, j'ai acheté mon ordinateur y'a quelque mois aucun cd d'installation de windows 8 venais avec il était déjà pré-installé , j'ai fais mes disque de récupération et maintenant j'ai quelque problème avec mon ordinateur se qui m'a amené ici. J'ai un ordinateur HP et j'ai une partition nommé Recovery Image (D:). il est vide je voulais savoir si on dois mettre les fichiers gravés sur les disque dans cette partition, car quand je tente d'actualiser je clique sur Commencer, puis windows me dit d'insérer le support car il manque des fichiers, je met mon premier disque de récupération et cela ne fais rien... je veux simplement l'actualiser.. Que dois-je faire? merci.
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
Modifié par majongstyle le 9/06/2014 à 11:15
Ca ne servira à rien de graver le contenu de la partition.

Pour restaurer ton ordi : http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/

C'est la "nouvelle méthode" avec Windows 8.
0
allhuman13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
Modifié par allhuman13 le 9/06/2014 à 14:27
Ok merci mais je savais déjà, c'est justement ce que je veux faire mais je n'ai pas de DVD windows 8 car lors de l'achat il est déjà installer sur l'ordinateur, j'ai donc fais 4 disque de récupération. Il se trouve que lorsque je commence l'actualisation, un message m'indiquant que des fichiers manquent apparaissent et que je dois insérer le support dans le lecteur DVD de mon ordinateur, le problème c'est que quand j'insère mon disque 1, le lecteur ne le reconnais pas comme un disque de support... et j'ai aussi tenter de réinitialiser windows 8 usine mais ca me fais la même chose. j'ai un deuxième disque interne qui sert à la restauration il est vide je dois extraire les fichiers de mes disques dans ce disque dur?
0