Problème classique: perte du mot de passe admin.sur W8...

Fermé
pasmalin28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2014 à 15:19
Record à battre: après une demie heure d'utilisation de mon nouveau PAVILION, j'ai crée un cpte admin avec chiffres lettres majusc et minusc suivant recommandations..MAIS je ne l'ai pas noté et l'ai oublié quasiment instantanément..!..( oui je sais c'est très très très bêêête!
Pouvant néanmoins accéder par mon cpte utilsat j j'utilise mon PC depuis six mois..et j'ai donc stocké des doc que j'aimerais ne pas perdre.
Comment puis-je créer un nouveau cpte admin et ou suppimer l'autre..en sachant que je dispose aussi d'un compte MICROSOFT auquel j'ai également accés..
MAIS 1- je n'ai ps eu le tps de faire la mise a jour vers W8.1, donc les manip possibles avec 8.1 ne le sont pas avec W8..
2- idem pour toutes autres m.à.j. de logiciels...(qui me demandent de passer par mon cpte admin.)
3- idem pour les restaurations et autres interventions...Alors HELP!!!!!!!à vot'bon coeur!
A voir également:

2 réponses

pasmalin28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 15:17
ah oui...après lecture des derniers "oublieurs de mots de passe" je précise ( au cas ou il le faudrait ) 'qu'évidemment, ce PAVILION est le mien, et que je travaille dessus depuis Noel dernier..
j'ai également oublié de signaler (pas fier ) que j'ai même réussi à me faire coller le fameux virus " gendarmerie"
dont je me suis débarrassé sur mon compte utilisat. mais qui risque bien d'avoir investi mon compte admin ( tjrs inaccessible)... suis-je clair?
En tous cas merci d'avance aux pros qui voudront bien me guider..
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 15:19
0