Problème de configuration windows store

Helatour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helatour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter un ordinateur portable pour mon père pour son anniversaire, j'essaie d'aller sur windows store, impossible, ça ne s'ouvre pas, pas plus que les réglages. Je ne peux pas configurer ces courriels. Qui peux m'aider ?? Sur Windows 8
A voir également:

6 réponses

LeGeekdu34 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'application du Windows store ne s'ouvre que sur ces reglages?
Lors de la 1ere Utilisation, elle demande normalement un compte microsoft.
Pouvez vous me fournir plus d'informations?
Merci
0
Gemini_2_Pegasus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à toi Helatour. le même problème m'est arrivé il y a deux mois environ. Pour résoudre ce problème, j'ai juste eu à créer un compte microsoft. Depuis lors, plus de problème. Essaye cette methode pour voir si elle fonctionne!
0
Helatour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai effectivement fourni un compte microsoft lors de la première ouverture de l'ordi, mais rien n'y fait.
0
Helatour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Gemini, mais j'ai déjà un compte microsoft. Je l'ai mis à l'ouverture initiale de l'ordi, mais c'est encore pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gemini_2_Pegasus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rends-toi sur le forum du site officiel Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/ ils sauront peut-être t'aider.
0

Merci Gemini_2, je vais essayer :D
0