Méthode introuvable "Microsoft Win32 RegistryKey"
Ofeel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ofeel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ofeel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller entièrement mon ordinateur et j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message de Microsoft . Net Framework qui m'indique que la méthode "Microsoft Win32.RegistryKey" est introuvable.

Suite à mon installation, j'avais fait une image de mon système, cependant, en tentant de repartir de cette image, même résultat. Etant donné que j'ai tout réinstallé avec uniquement des logiciels cleans, je souhaiterai trouver une solution pour m'éviter de tout refaire !
A ce jour :
- Je ne peux pas activer la protection d'un antivirus
- Je ne peux pas activer de pare feu
- Je ne peux pas faire fonctionner mon logiciel "hubic" qui me permet de sauvergarder toutes mes données... et qui est super pratique.
Merci pour votre aide. N'hésitez pas s'il vous faut plus de précisions.
Yann
Je viens de réinstaller entièrement mon ordinateur et j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message de Microsoft . Net Framework qui m'indique que la méthode "Microsoft Win32.RegistryKey" est introuvable.

Suite à mon installation, j'avais fait une image de mon système, cependant, en tentant de repartir de cette image, même résultat. Etant donné que j'ai tout réinstallé avec uniquement des logiciels cleans, je souhaiterai trouver une solution pour m'éviter de tout refaire !
A ce jour :
- Je ne peux pas activer la protection d'un antivirus
- Je ne peux pas activer de pare feu
- Je ne peux pas faire fonctionner mon logiciel "hubic" qui me permet de sauvergarder toutes mes données... et qui est super pratique.
Merci pour votre aide. N'hésitez pas s'il vous faut plus de précisions.
Yann
A voir également:
- Méthode introuvable "Microsoft Win32 RegistryKey"
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide