Méthode introuvable "Microsoft Win32 RegistryKey"

Fermé
Ofeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:04
Ofeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:17
Bonjour,

Je viens de réinstaller entièrement mon ordinateur et j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message de Microsoft . Net Framework qui m'indique que la méthode "Microsoft Win32.RegistryKey" est introuvable.

Suite à mon installation, j'avais fait une image de mon système, cependant, en tentant de repartir de cette image, même résultat. Etant donné que j'ai tout réinstallé avec uniquement des logiciels cleans, je souhaiterai trouver une solution pour m'éviter de tout refaire !

A ce jour :
- Je ne peux pas activer la protection d'un antivirus
- Je ne peux pas activer de pare feu
- Je ne peux pas faire fonctionner mon logiciel "hubic" qui me permet de sauvergarder toutes mes données... et qui est super pratique.

Merci pour votre aide. N'hésitez pas s'il vous faut plus de précisions.

Yann
A voir également:

1 réponse

Ofeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 16:17
Je précise que j'ai essayé de réinstaller Microsoft .Net framework 4 mais j'obtiens le message ci-dessous comme quoi il est déjà installé.

J'ai passé un Spybot pour tenter de trouver un potentiel malware mais je n'ai eu que des résultats non problématiques.

Merci par avance.

Yann
0