Problème avec la version d'essai Windows 8
Juujuuz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cahelmillesen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cahelmillesen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il y a quelque mois j'ai télécharger la version d'essai de windows 8, quand elle a été fini je l'ai de nouveau télécharger cela marchait très bien et la version d'essai est fini depuis quelque jour donc j'ai essayer de le télécharger encore une fois mais cela ne marche plus (je voulais attendre vers noel pour avoir de l'argent et me l'acheter). Je voulais de l'aide ou des explications pour savoir si c'était possible encore de le télécharger ou tout simplement comment faire pour de nouveau aller sur windows 7.
Merci d'avance !
Il y a quelque mois j'ai télécharger la version d'essai de windows 8, quand elle a été fini je l'ai de nouveau télécharger cela marchait très bien et la version d'essai est fini depuis quelque jour donc j'ai essayer de le télécharger encore une fois mais cela ne marche plus (je voulais attendre vers noel pour avoir de l'argent et me l'acheter). Je voulais de l'aide ou des explications pour savoir si c'était possible encore de le télécharger ou tout simplement comment faire pour de nouveau aller sur windows 7.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec la version d'essai Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
2 réponses
la version d'essai a une date limite d'utilisation (c'est comme pour les yaourts)
maintenant faut payer la version légale 8 ou 8.1 qui sort le 18 / 10
maintenant faut payer la version légale 8 ou 8.1 qui sort le 18 / 10
slt
télécharge la preview Windows 8.1 pro(elle est toujours dispo)même la preview Windows 8.1 ou réinstalle Windows 7 si c était la version que tu avais d origine?sauvegarde tes précieux avant,car tu perdra tout!
ta partition de restauration est toujours la?c est quoi ton pc?
télécharge la preview Windows 8.1 pro(elle est toujours dispo)même la preview Windows 8.1 ou réinstalle Windows 7 si c était la version que tu avais d origine?sauvegarde tes précieux avant,car tu perdra tout!
ta partition de restauration est toujours la?c est quoi ton pc?
essais ceci si ta partition est toujours la!
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDI2NDA5L2dlbi8xNjA3NDI2NDA5L3NpZC9mVVhqZ1FqcWRweGs1aU5VYXI3dWxHQzdyUl9hJTdFdTkwZiU3RXZMMl9SciU3RXZ4ajVFSTFPdXhyJTdFV3JGWEtrSUpRMFRyJTdFQVhIWUlFWlNpNG9QRzBzVnpxSklkOWlNZVYlN0VWVEtLN0F5SzJSblRHSThpcW1VdlkwQ0g0VVElMjElMjE=
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDI2NDA5L2dlbi8xNjA3NDI2NDA5L3NpZC9mVVhqZ1FqcWRweGs1aU5VYXI3dWxHQzdyUl9hJTdFdTkwZiU3RXZMMl9SciU3RXZ4ajVFSTFPdXhyJTdFV3JGWEtrSUpRMFRyJTdFQVhIWUlFWlNpNG9QRzBzVnpxSklkOWlNZVYlN0VWVEtLN0F5SzJSblRHSThpcW1VdlkwQ0g0VVElMjElMjE=
La mise à jour sera disponible par Update ou Windows Store?
Petites excuse, en passant, au titulaire du poste d'origine.
réponse:
Les utilisateurs Windows 8 peuvent effectuer la mise à jour vers Windows 8.1 gratuitement dans le Windows Store à partir du 17 octobre 2013.
Si t'a des questions,n'hésite pas ;-)