Problème avec la version d'essai Windows 8

Juujuuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cahelmillesen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Il y a quelque mois j'ai télécharger la version d'essai de windows 8, quand elle a été fini je l'ai de nouveau télécharger cela marchait très bien et la version d'essai est fini depuis quelque jour donc j'ai essayer de le télécharger encore une fois mais cela ne marche plus (je voulais attendre vers noel pour avoir de l'argent et me l'acheter). Je voulais de l'aide ou des explications pour savoir si c'était possible encore de le télécharger ou tout simplement comment faire pour de nouveau aller sur windows 7.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

la version d'essai a une date limite d'utilisation (c'est comme pour les yaourts)

maintenant faut payer la version légale 8 ou 8.1 qui sort le 18 / 10
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Merci HOMBOURGEOIS pour la date de sortie. Je venais ici pour demander suite à une pub. TV.

La mise à jour sera disponible par Update ou Windows Store?
Petites excuse, en passant, au titulaire du poste d'origine.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

merci toton sebastien. ;)
0
Utilisateur anonyme

slt
télécharge la preview Windows 8.1 pro(elle est toujours dispo)même la preview Windows 8.1 ou réinstalle Windows 7 si c était la version que tu avais d origine?sauvegarde tes précieux avant,car tu perdra tout!
ta partition de restauration est toujours la?c est quoi ton pc?
0
Juujuuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avant j'avais windows 7, et mon ordinateur est de marque acer.
0
Juujuuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

tu a fait quoi?
réinstaller W7 par le recovery?ou installer la 8.1 preview?
0
Juujuuz > Utilisateur anonyme

J'ai installer w7 recovery.
0