L'écran bleu de redémarrage

YuunoGasai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dispose de Windows 8. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC, on m'offre une minute de répit et puis un écran bleu avec un smiley triste apparaît, le PC redémarre, encore une minute d'espoir et ça recommence en boucle... Au secours ! :(
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Hi,

Je ne sais pas d'où vient ton Windows 8...?

Mais il ne doit pas etre agréé par le vatican... et tu t'es fait avoir...

Je te souhaite que NON, mais c'est l'impression que j'ai.
0
YuunoGasai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Windows vient de la Fnac de paris, je ne me suis pas faite avoir.
0
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

A mon avis, tu peux retourner voir la FNAC avec ton PC à la main..

Ou alors, ce PC n'autorise pas l'installation de windows 8..??
0
YuunoGasai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC de bureau, je ne peux pas :x
0
YuunoGasai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > YuunoGasai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour le coup, Jeannets dit n'importe quoi... l'écran bleu W8 a cet aspect-là:

https://www.blog-astuces.com/wp-content/uploads/2013/02/windows-8-ecran-bleu.png

As-tu moyen d'aller dans le bios/uefi pour modifier l'ordre du démarrage ? Ou as-tu moyen de démarrer sur un mode avancé, via une touche de fonction ou autre ?
0

Hi,

Désolé, je n'ai jamais eu à installer un Windows 8... et par rapport au passé des windows, ça m'a parru un clein d'oeil un tantinet moqueur.

Excuse moi Yuuno
0
Utilisateur anonyme

Pas de pb, jeannets. Errare humanum est...
0