Suppression des mises à jour programmées.

Fermé
Cricriiii Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 14 juin 2014 à 16:21
Cricriiii Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 17 juin 2014 à 10:59
Bonjour,

J'ai Windows 8.1 pro tout neuf. Depuis quelques jours. Avec Windows 2013 activé par téléphone - donc une version clean.

Entre temps, j'ai juste installé mon antivirus et quelques logiciels de musique comme Cubase... et c'est tout. Et tout marchait bien.

Sauf que là j'ai une dizaine de Mise à jour très récentes pour Office 2013 et Silverlight et d'autres choses qui veulent plus s'installer et j'ai 9 mises à jour dont l'installation foire et qui restent dans ma listes de mises à jour à configurer au redémarrage.

Comment je peux vider cette liste de mises à jour prévues au redémarrage (celles qui mettent un (!) à côté du bouton redémarrer) pour pouvoir recommencer en les téléchargeant une par une pour voir celle qui bloque ?

Merci :)

A voir également:

4 réponses

Cricriiii Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
Modifié par Cricriiii le 14/06/2014 à 23:31
Pas d'idée ou alors vous ne comprenez pas la question et voulez que je reformule ?
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
15 juin 2014 à 07:58
Bjr,
Tu peux cacher les màj dont tu ne veux pas, ex: Silverlight, ne servant pas à grand-chose, les màj importantes, essaie en désactivant l'av et le pare-feu le temps du téléchargement, et réactive ensuite, en cas d'oubli, message du centre de maintenance, c'est ce que je fais et jamais d'échec, mais logiquement elles doivent se faire avec l'av et le pare-feu activés, à toi de voir...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 11:07
Salut
Décidément, t'a pas de bol avec ton Windows ?
regarde ici pour faire ce que tu veux avec les MAJ,c'est pareil pour Windows 8
http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/67-multilangue/tutoriels/windows/196-utilisation-et-configuration-de-windows-update
0
Cricriiii Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
17 juin 2014 à 10:59
Yop :)

Merci ! Finalement, je m'en suis sorti avec ça : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources

Mais ... Héhéhé ! C'est pire qu'avant. J'avais mal appréhendé mon sujet. En fait, j'ai un problème sur Office 2013 pro - que j'ai dû désinstaller avec l'outil de sauvetage de Windows et je peux plus le réinstaller car... Bootstrapper error ! Tadaaaa !

Et à côté de ça, ma MàJ de Silverlight ne s'effectue pas - utile ou pas, ça devrait marcher ! -, du coup j'ai peur pour les prochaines mises à jour de Windows !

Je pense ouvrir un nouveau Topic.

Franchement : jusqu'à Windows 7, je gardais mes systèmes 3 ans sans formater, sans bug, sans rien. Windows 8, j'arrive pas à le garder 1 semaine !
Mais je suis d'accord, quand ça marche... ça marche bien !
0