Quel antivirus gratuit choisir sous Windows 8 ?
lulu-Paris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre. Quel antivirus me conseillez-vous pour mon PC portable, un HP Envy tout neuf.
J'ai essayé de télécharger Avira, mais ça ne marche pas.
J'ai entendu dire aussi qu'il n'y avait pas besoin d'antivirus sous Windows 8. Est-ce vrai ?
Je suis un peu perdu, je n'y connais pas grand-chose.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout est dans le titre. Quel antivirus me conseillez-vous pour mon PC portable, un HP Envy tout neuf.
J'ai essayé de télécharger Avira, mais ça ne marche pas.
J'ai entendu dire aussi qu'il n'y avait pas besoin d'antivirus sous Windows 8. Est-ce vrai ?
Je suis un peu perdu, je n'y connais pas grand-chose.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel antivirus gratuit choisir sous Windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
- Windows movie maker gratuit - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, peu de virus sont produits (contrairement aux malwares qui explosent). C'est pourquoi, même des dirigeants de grosses entreprises d'antivirus disent que ceux-ci sont devenus obsolètes, quelques soit l'OS. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux car il suffit d'1 pour voir sa machine rendre l'âme. Et c'est la même chose pour Linux et MacOS...
Sinon, Avira est compatible Windows 8 et 8.1. As-tu un message d'erreur à nous donner ?
Aujourd'hui, peu de virus sont produits (contrairement aux malwares qui explosent). C'est pourquoi, même des dirigeants de grosses entreprises d'antivirus disent que ceux-ci sont devenus obsolètes, quelques soit l'OS. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux car il suffit d'1 pour voir sa machine rendre l'âme. Et c'est la même chose pour Linux et MacOS...