Activer mon lecteur d'empreinte digitale sous windows 8.1 modeste2205 - Dernière réponse le 18 juin 2014 2 réponses Salut, après etes passé a windows 8.1; mon empreinte digitale ne passe plus. Que dois je faire!!! J'ai un HP PROBOOK 4540s Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Vu que tu as un HP, installe le logiciel HP SimplePass et configure ton empreinte digitale dedans ;) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme voir sur le site constructeur si les drivers sont compatibles W8.1 modeste2205 Auteur je ne sais pas comment faire car je n'ai aucune notions en informatique Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Vu que tu as un HP, installe le logiciel HP SimplePass et configure ton empreinte digitale dedans ;)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme voir sur le site constructeur si les drivers sont compatibles W8.1 modeste2205 Auteur je ne sais pas comment faire car je n'ai aucune notions en informatique