A voir également:
- Impossible de telecharges des appli sans compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec W8 il faut posséder un compte Microsoft pour profiter du Windows Store.
Comme il faut avoir un compte Apple pour télécharger des applis sur l'iTunes Store
Comme il faut avoir un compte Google pour télécharger des applis sur Google Play.
Etc...
N.B. si être surveillé t'embête: jette ton téléphone et ton ordi. Et ta carte de banque aussi :)
Avec W8 il faut posséder un compte Microsoft pour profiter du Windows Store.
Comme il faut avoir un compte Apple pour télécharger des applis sur l'iTunes Store
Comme il faut avoir un compte Google pour télécharger des applis sur Google Play.
Etc...
N.B. si être surveillé t'embête: jette ton téléphone et ton ordi. Et ta carte de banque aussi :)
Bonjour,
je sais bien qu'on est surveillé en permanence ;) ....
mais ce qui m'embête surtout c'est d'être obligé d'être connecté tout le temps pour utiliser W8
donc la solution radicale je vais boycotter W8 et retourner a mon vieil ordi qui ne m'a pas encore lâché
je sais bien qu'on est surveillé en permanence ;) ....
mais ce qui m'embête surtout c'est d'être obligé d'être connecté tout le temps pour utiliser W8
donc la solution radicale je vais boycotter W8 et retourner a mon vieil ordi qui ne m'a pas encore lâché
par contre existe-il une solution pour télécharger les appli sur W. store et les utiliser en passant par le compte local ?
Comm je le dis dans mon premier post, pour télécharger des applis sur le windows store, il faut avoir un compte microsoft.
A l'instar de MacOS, W8 ne permet pas d'installer des applis autrement que par le Windows Store, sauf si tu possèdes un license de développeur.
A l'instar de MacOS, W8 ne permet pas d'installer des applis autrement que par le Windows Store, sauf si tu possèdes un license de développeur.