Impossible de telecharges des appli sans compte microsoft

eddy2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite télécharger des applications mais je suis toujours redirigé vers Windows store et on me demande systématiquement de passer par un compte Microsoft !!
est ce que quelqu"un sait comment faire autrement ?

Je suis super déçu de mon nouvel ordi avec Windows 8 ! il faut se créer un cpte microsot, je me sens flicqué pas libre ....

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Avec W8 il faut posséder un compte Microsoft pour profiter du Windows Store.

Comme il faut avoir un compte Apple pour télécharger des applis sur l'iTunes Store
Comme il faut avoir un compte Google pour télécharger des applis sur Google Play.
Etc...

N.B. si être surveillé t'embête: jette ton téléphone et ton ordi. Et ta carte de banque aussi :)
2
eddy2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je sais bien qu'on est surveillé en permanence ;) ....
mais ce qui m'embête surtout c'est d'être obligé d'être connecté tout le temps pour utiliser W8
donc la solution radicale je vais boycotter W8 et retourner a mon vieil ordi qui ne m'a pas encore lâché
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

tu fais comme tu veux... tu n'es pas obligé d'être connecté tout le temps. ceci dit, 99% des machines sont bel et bien connectées tout le temps. W8 ou pas.
0
eddy2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre existe-il une solution pour télécharger les appli sur W. store et les utiliser en passant par le compte local ?
0

Comm je le dis dans mon premier post, pour télécharger des applis sur le windows store, il faut avoir un compte microsoft.

A l'instar de MacOS, W8 ne permet pas d'installer des applis autrement que par le Windows Store, sauf si tu possèdes un license de développeur.
0