Activation Windows 8 impossible....

christ7633 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ7633 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable Toshiba avec W8 depuis 1 an et demi.
Depuis quelques jours j'ai un message d'alerte, dans le centre de maintenance, m'indiquant que ma version de Windows a expiré et qu'il faut l'activer. Mais l'activation ne fonctionne pas !
Quelqu'un sait-il comment faire, svp ? mon pc n'est plus sous garantie.
je ne savais pas que windows avait une date d'expiration...
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

ploquette50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai appelé microsoft et ils ont été super sympa m'ont aidé jusqu'au bout pour la mise à jour ça à prit du temps car il a fallut réinstaller tout (mais je n'ai rien perdu) les techniciens sont chouettes et ils vous rappellent comme ça c'est moins cher !
0
christ7633 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà appelé microsoft, et ils ne peuvent rien faire pour moi helas....
0
mike_dauf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Appeler window directement et demande de reactive votre numero de cle de serie.
0
christ7633 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà appelé windows, et ils ne peuvent rien faire pour moi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
pourquoi tu appelle Microsoft?
ton pc,tu l'a acheter avec windows 8 pré-installer donc c'est Toshiba qui doit gérer ton soucis ,garantie ou pas?

0

je ne sais pas à qui demander !
0