COPIER mes MAILS de Outlook.com vers "mes DOCUMENTS" StanleyHenry - Dernière réponse le 17 juin 2014 2 réponses Bonjour, Comment COPIER de manière SIMPLE et RAPIDE mes mail de " OUTLOOK.com "vers MES DOCUMENTS ? J'utilise Windows 8. Merci à tous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Ouvrir mails , capture d'écran et coller dans un dossier " dans mes documents " . Cordialement Réponse 2 / 2 regcal Contributeur Bonjour, installe un programme tels que thunderbird, windows live mail etc.. et fait une archives Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Ouvrir mails , capture d'écran et coller dans un dossier " dans mes documents " . Cordialement
Réponse 2 / 2 regcal Contributeur Bonjour, installe un programme tels que thunderbird, windows live mail etc.. et fait une archives