Plus rien ne s'ouvre
enmodePC
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
enmodePC Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enmodePC Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
j'ai deux gros problémes
#1:quand j'essais d'ouvrir un programme(jeux,navigateur, ect...) je recois un message
:L'application n'as pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect.Pour plus d'information, consultez le journal des événements des applications ou utiliser l'outils de ligne de commandes sxstraces.exe
#2:Les application par defauts comme internet explorer windows stors ect s'ouvrent mais que 2 seconde max
les seuls programmes que je peux ouvrir sont :
le bloc note
l'explorateur de fichier
le panneau de configuration mais pas tt ce qu'il a dedans
j'ai essayer de taper la touche "windows" plus "R" et taper sxstrace comme indiquer il a le meme probleme que les applications par défauts
AIDE PLEASE !!! je l'ai déja réinitialiser
j'ai besoins d'un vrai informaticien =(
j'ai deux gros problémes
#1:quand j'essais d'ouvrir un programme(jeux,navigateur, ect...) je recois un message
:L'application n'as pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect.Pour plus d'information, consultez le journal des événements des applications ou utiliser l'outils de ligne de commandes sxstraces.exe
#2:Les application par defauts comme internet explorer windows stors ect s'ouvrent mais que 2 seconde max
les seuls programmes que je peux ouvrir sont :
le bloc note
l'explorateur de fichier
le panneau de configuration mais pas tt ce qu'il a dedans
j'ai essayer de taper la touche "windows" plus "R" et taper sxstrace comme indiquer il a le meme probleme que les applications par défauts
AIDE PLEASE !!! je l'ai déja réinitialiser
j'ai besoins d'un vrai informaticien =(
4 réponses
-
Pour le problème #2 Est ce que une CMBD s'ouvre (une sorte de page noir pendant 2 sec)
Si oui, tu as a un virus, ça m'ai déjà arrivé et c'étais un virus :S -
non ce n'est pas ca windows stors s'ouvre et puis en le voit dans la barre des taches avec actualites ou autre alors que internet explorers se ferme
-
-
probleme resolu
je l'ai formater et ca marche par contre je veux le donner a ma fammille et m'en acheter un autre plus puissants tu pourrais m'aider sur m'as nouvelle question ici
:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30370965-ordinateur-pour-jeux-config