Plus rien ne s'ouvre
enmodePC
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enmodePC Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
j'ai deux gros problémes
#1:quand j'essais d'ouvrir un programme(jeux,navigateur, ect...) je recois un message
:L'application n'as pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect.Pour plus d'information, consultez le journal des événements des applications ou utiliser l'outils de ligne de commandes sxstraces.exe
#2:Les application par defauts comme internet explorer windows stors ect s'ouvrent mais que 2 seconde max
les seuls programmes que je peux ouvrir sont :
le bloc note
l'explorateur de fichier
le panneau de configuration mais pas tt ce qu'il a dedans
j'ai essayer de taper la touche "windows" plus "R" et taper sxstrace comme indiquer il a le meme probleme que les applications par défauts
AIDE PLEASE !!! je l'ai déja réinitialiser
j'ai besoins d'un vrai informaticien =(
j'ai deux gros problémes
#1:quand j'essais d'ouvrir un programme(jeux,navigateur, ect...) je recois un message
:L'application n'as pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect.Pour plus d'information, consultez le journal des événements des applications ou utiliser l'outils de ligne de commandes sxstraces.exe
#2:Les application par defauts comme internet explorer windows stors ect s'ouvrent mais que 2 seconde max
les seuls programmes que je peux ouvrir sont :
le bloc note
l'explorateur de fichier
le panneau de configuration mais pas tt ce qu'il a dedans
j'ai essayer de taper la touche "windows" plus "R" et taper sxstrace comme indiquer il a le meme probleme que les applications par défauts
AIDE PLEASE !!! je l'ai déja réinitialiser
j'ai besoins d'un vrai informaticien =(
4 réponses
Pour le problème #2 Est ce que une CMBD s'ouvre (une sorte de page noir pendant 2 sec)
Si oui, tu as a un virus, ça m'ai déjà arrivé et c'étais un virus :S
Si oui, tu as a un virus, ça m'ai déjà arrivé et c'étais un virus :S
non ce n'est pas ca windows stors s'ouvre et puis en le voit dans la barre des taches avec actualites ou autre alors que internet explorers se ferme
probleme resolu
je l'ai formater et ca marche par contre je veux le donner a ma fammille et m'en acheter un autre plus puissants tu pourrais m'aider sur m'as nouvelle question ici
:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30370965-ordinateur-pour-jeux-config
je l'ai formater et ca marche par contre je veux le donner a ma fammille et m'en acheter un autre plus puissants tu pourrais m'aider sur m'as nouvelle question ici
:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30370965-ordinateur-pour-jeux-config