Gros probleme sous windows8

eco10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eco10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pour faire simple, suite a un beug complet lors des mises a jours sous windows 8, apres avoir desinstaller Norton et mis bitdefender, l'ordi s'est remis en configuration d'origine, mais impossible de remettre Bitdefender, car un autre antivirus est deja present(Norton), alors qu'il n'y est plus, mais il est present dans les programmes, mais je ne peu ni l'enlever, ni l'activer!!!!!
merci Windows8!!!!!
j'ai du mal a comprendre, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Tu as regardé dans ton panneau de configuration pour vérifier si norton est encore considéré comme présent ?
0
eco10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Celien
oui il est present dans Programmes et Fonctionnalites, mais en cliquant dessus et "desinstaller", rien ne se passe......il apparait aussi sur la page d'accueil windows, mais en cliquant dessus, rien.... impossible d'installer bitdefender qui considere queNorton est encore present...Pffffffffff
0